Page d'accueil > Misc > Les avis de Transferts en taxi des aéroports

Transferts en taxi des aéroports

Avis: 46 | Très bien
Exceptionnel
Très bien
Acceptable
Médiocre
Pauvres

Avis 46

Levey Desormeau

Bon prix (par rapport à d'autres sites) et chauffeur excellent et très professionnel. La voiture était très bonne, neuve et propre. Nous avons fait un excellent voyage.
Lacefield Ripper

Je recommanderais vivement les transferts en taxi des aéroports. Le processus de réservation est facile, les tarifs sont très raisonnables, les chauffeurs courtois, ponctuels, sympathiques et élégamment habillés. Les voitures sont toujours d'une propreté impeccable. La veille de chaque transfert, vous recevez un SMS vous informant du nom et du numéro de téléphone du chauffeur ainsi que d'un numéro en cas de problème. C'est la deuxième fois que nous utilisons l'entreprise et ce ne sera certainement pas la dernière!
Daughtry

Expérience incroyable. Reçu un appel téléphonique du chauffeur alors que l'avion s'arrêtait à la porte d'arrivée avec les premières instructions. Après avoir passé le contrôle des passeports, nous avons appelé le chauffeur comme indiqué et il nous a parlé à l'aéroport. Quand nous sommes sortis de la sortie, le taxi était à la porte avec le chauffeur qui nous attendait. Un bon trajet vers notre destination. N'aurait pas pu recevoir un meilleur service.
Radbourne Altman

Terrible. J'ai réservé un transfert depuis l'aéroport de Genève et j'ai reçu un mail à Genève disant qu'il n'y avait pas de taxi à venir.Merci pour ça - pas !!
Blus

Je donnerais 4.5 étoiles et non 4 mais je n'arrive pas à choisir cela. Conducteur poli et sûr. J'aurais donné 5 étoiles si le conducteur avait aidé à pousser le chariot vers la voiture et à le pousser vers une zone sûre après avoir chargé les bagages dans la voiture. Mais mon fils et mon mari faisaient tout cela, y compris pour le chargement des bagages. Le dernier chauffeur Anna que nous avions voulu tout faire, gai et en sécurité. J'espère qu'il s'agit d'un cas unique. Va utiliser à nouveau cette entreprise.
Bratton Leady

Le chauffeur attendait dans les arrivées comme indiqué, il a déposé les 4 premières personnes, puis est venu nous courir après pour l'argent qu'il a dit que nous devions, donc heureusement j'avais imprimé toutes les factures, il a juste pris la fuite pour emmener les 4 autres membres de la famille à leur hôtel et apparemment conduit comme un fou. Au retour, un autre chauffeur est allé nous chercher au mauvais hôtel, ce qui nous a retardés.
Cele

Un service formidable, a dû faire des changements personnels de dernière minute pour obtenir un remboursement pour le voyage aller, aucun problème avec cela informé que je recevrais une remise pour le voyage de retour sceptique initialement reçu un remboursement 3 jours plus tard, à l'arrivée à l'aéroport de Malaga, un chauffeur de taxi nous attendait avec carte nominative, à notre arrivée, nous avons réalisé que notre retour était trop tôt en raison de la vitesse de transfert. Je ne recommanderais pas assez ce service. J'utiliserai certainement à nouveau ce service
Bay

Utilisé avant et à chaque fois que vous êtes allé à l'aéroport avec un nom sur la carte pour le ramassage. Voyage de retour toujours tôt et chauffeurs polis utilisant de bonnes voitures
Alitta Liljenquist

J'ai réservé pour Milan Malpensa, le chauffeur n'était pas aux arrivées, cela aurait pu être parce que nous étions en avance, nous sommes arrivés 5 minutes après avoir appelé au numéro indiqué. Dans l'ensemble, un excellent service. Réutilisera.
Brindle

Evitez cette entreprise !!!! Absolument des cauchemars. Nous avons réservé notre taxi pour le 1er janvier et à notre arrivée, aucun chauffeur ne nous attendait. Contactez le numéro d'urgence et le service client était horrible, quand nous avons demandé pourquoi le taxi n'était pas là et combien de temps l'attente. Il a crié au téléphone en disant: regardez le calendrier, c'est le 1er janvier! Qu'attendez-vous!!!! Je n'ai jamais su qu'une entreprise pouvait parler à votre client comme ça. 10 minutes plus tard, ils ont sonné à nouveau pour dire qu'il y aura un autre retard de 20 minutes et demander ensuite si nous pourrions aller quelque part dans le parking pour trouver le chauffeur !!!!! Nous voyageons avec des enfants et avons attendu plus de 30 minutes pour le taxi et être traités comme ça le jour de l'an! quelle horrible entreprise et quelle mauvaise attitude envers le client!
Boris Chitty

Une excellente décision d'utiliser ce service. Je n'ai pas eu à courir pour chercher un taxi. Les prix étaient les mêmes sinon meilleurs. Ne vous inquiétez pas d'être mis à profit. Le chauffeur vous rencontre avec un signe que le point de rendez-vous désigné et vous êtes hors tension et en cours d'exécution. La communication du bureau principal est excellente. Confirmé la veille!
Belter Rotella

Ils ne sont même pas arrivés à l'aéroport de Lisbonne! J'ai dû contacter le chauffeur à deux reprises car il n'était pas là lorsque l'avion a atterri, même si le vol était en retard. La première fois, il a dit qu'il était à dix minutes, la deuxième fois, il a dit qu'il avait été arrêté par la police et ne pouvait aller nulle part! Aucune offre de remplacement, la ligne a été coupée et n'a plus rien entendu depuis. Je ne vais certainement pas compter sur eux pour retourner à l'aéroport pour le vol de retour !!! Essayer de leur envoyer un e-mail via le lien sur leur site Web affiche des informations d'identification non valides. Éviter!!!!
Skier Azahar

Ne pouvait pas être plus heureux. J'ai recherché un transfert à l'aéroport sur Google et je suis tombé sur les transferts en taxi des aéroports. Vérifié que ses notes étaient bonnes et lui a donné un coup de feu. Le processus de réservation a été très simple et j'ai reçu très rapidement les coordonnées de mon chauffeur, Youssef, et le point de prise en charge. J'ai envoyé un message à Youssef sur WhatsApp avant le décollage de mon vol de Londres et il a répondu immédiatement. Il nous attendait même si notre vol est arrivé 15 minutes plus tôt. J'ai été agréablement surpris lorsque j'ai découvert que la voiture était une Mercedes, même si j'ai choisi une berline standard uniquement. Youssef était courtois et sympathique et nous a emmenés à notre hôtel très efficacement. Hautement recommandé.
Sorkin

Excellent service, à l'heure, chauffeurs agréables et véhicules propres que j'utiliserais et recommanderais à chaque fois.
Bella

Un service à temps et à un prix avantageux, du point de réservation en ligne, à la confirmation de la réservation, à la fenêtre de prise en charge du T et tout simplement un bon service.
Bobbye Stollsteimer

Nous avons eu un excellent service de nos deux chauffeurs. Ils ont envoyé un texto à l'avance pour nous dire leur nom et ne peuvent plus numéroter à leur arrivée. Les deux parlaient un anglais impeccable et étaient bien informés et polis aussi.N'hésitez absolument pas à utiliser à nouveau cette entreprise.
Stockton Kureja

Service fantastique, la réservation est très facile et j'aime le fait que vous pouvez payer en espèces. J'ai également payé par accident notre chauffeur et il m'a suivi pour me rendre mon argent, ce qui était vraiment honnête et gentil à faire. Les véhicules étaient propres et les chauffeurs étaient à l'heure😊
Gmur Darsi

Excellent service, chauffeur très sympathique qui attend à l'arrivée avec un grand panneau clair indiquant notre nom. A notre retour, nous avons été téléphonés par le chauffeur nous informant qu'il pouvait avoir 10 minutes de retard mais ne vous inquiétez pas car il serait là. Conducteur très sympathique. Très bon service que nous recommanderions et utiliserons certainement à nouveau.
Vallie Mezzatesta

C'est la première fois que j'utilise ce service de taxi à Lisbonne et je l'utiliserais certainement à nouveau. Le chauffeur m'a téléphoné pour me dire qu'il serait un peu en retard à cause de la circulation et ça me convenait. Il était très poli et parlait bien l'anglais, nous avons eu une excellente conversation. En revenant, ils étaient à l'heure et le chauffeur était à nouveau très poli et parlait bien l'anglais et nous avons encore eu une bonne conversation. Il est très rassurant de réserver une entreprise de taxi, ce qui est bien, surtout lorsque vous êtes une femme seule. Je vous remercie
Saphra

C'est un service fantastique, il faudrait faire un long chemin pour faire cette entreprise, il y a tout et plus que vous attendez d'un service de taxi d'aéroport.
Aeneas

Le taxi fourni pour la collecte à l'aéroport était un très vieux minibus sale. Le taxi réservé pour le retour à l'aéroport n'est jamais arrivé, les numéros d'urgence n'ont pas fonctionné et le service client a promis de contacter le chauffeur et de me recontacter. Elle n'a jamais rappelé, nous avons donc dû essayer d'organiser un minibus auprès d'une entreprise locale, ce qui nous a mis en retard et a failli rater notre vol. Je leur donnerais zéro étoile si je le pouvais.
Mayeda

J'ai réservé le service à la toute dernière minute avant de me rendre à l'aéroport. Le service était facile à réserver, j'ai obtenu une confirmation immédiate et j'ai perdu l'importation de tout le chauffeur et le véhicule qui nous attendaient lorsque nous avons récupéré les bagages. Excellent service partout - bien fait
Grevera Kunimitsu

C'était une super expérience facile! Nous avions un grand groupe avec des enfants et ils étaient préparés pour nous avec deux véhicules à notre arrivée
Conn Drude

Le taxi était là à l'aéroport à l'heure, le chauffeur était sympathique et courtois et j'ai eu exactement la même expérience avec le retour du port de Los Cristianos à l'aéroport de Tenerife avec un chauffeur complètement différent, donc vraiment 10 sur 10, merci
Magel

Je n'ai rien à reprocher au service. Le chauffeur était facile à trouver à l'arrivée, poli et à l'heure. Le même service au retour, pour ces raisons n'hésiterait pas à réutiliser. Oh, et un prix très raisonnable.
Daune

Excellent service, compagnie sérieuse, me rencontre toujours sur tous les voyages. Toujours à l'heure. Le personnel d'assistance répond toujours rapidement.
Zoubek

Très fiable, sympathique et je recommanderais certainement cette entreprise. Nous les avons utilisés deux fois maintenant sans tracas. Nous attendait à l'aéroport pour nous chercher à l'heure à l'hôtel. Gagne du temps pour arriver là où vous devez être à un bon prix. N'utiliserait aucune autre compagnie ni transfert de et vers l'aéroport maintenant à Tenerife
Galang

J'avais réservé un service de l'aéroport de Prague à un hôtel. Le vol est arrivé tôt, donc je ne m'attendais pas à voir le chauffeur pendant un petit moment. Il s'est avéré que mon chauffeur avait une heure de retard ... puis il s'est avéré qu'ils ne venaient pas du tout.Les taxis de vacances sont très rapides à prendre de l'argent, mais maintenant on me dit que cela peut prendre 28 jours pour qu'ils répondent même de ma situation. 28 jours !!! Si je dois attendre 28 jours pour que le "service client" me contacte, je crains que votre entreprise ne doive donner la priorité à cette prise sur les nouvelles réservations. Service horrible à ce qui est un problème simple et simple.Je n'utiliserai certainement pas cette entreprise à nouveau et je ferai en sorte de laisser tout le monde que je connais à ne pas le faire aussi !!!
Bannerman

J'ai réservé une camionnette pour venir me chercher de l'hôtel à l'aéroport de Milan. Le chauffeur était à l'heure et la camionnette était grande et spacieuse, le prix était le meilleur prix offert. Cependant, il n'a été difficile de définir l'emplacement exact car il ne mentionnait que "milan center" et vous devez définir l'adresse.
Raouf Saralegui

Les transferts en taxi depuis l'aéroport étaient super. Nous avons réservé une voiture un peu tard, car nous avons pris un vol de Hong Kong à Milan, mais notre réservation a été confirmée, le chauffeur était à l'heure et agréable et nous a conduits à notre destination sans problème. Je recommande vraiment le service.
Lorinda Calligy

Absolument choquant! Où est le devoir de prendre soin des passagers? 17 ans a quitté 4 miles de chez lui, à 2h30 du matin, parce que le chauffeur a refusé de faire un dépôt.
Tallulah Eyer

Très facile à réserver et les chauffeurs sont polis à l'heure Le véhicule très propre que le service que j'ai utilisé à Paris utilisera à chaque visite, merci de le rendre sans stress
Hollah Leath

Excellent service en arrivant à Milan Linate.Facile à réserver.Conducteurs amicaux, efficaces et sûrsJe vous remercie.
Sherie

Les deux jeunes femmes qui sont venues nous chercher étaient d'excellentes voitures très polies sur le temps où l'immaculée fille italienne vendredi était magnifique je souhaite que tous les pilotes lui ressemblent veey bavard et efficace
02/17/2020
Maggio

Nous avons réservé et payé des sièges pour enfants, les sièges n'étaient pas dans le véhicule, nous avions payé 10 euros et on nous a dit que nous serions remboursés en espèces, cela ne s'est pas produit, nous étions donc dans les poches avec un enfant de 3 ans dans les deux sens dans un ceinture de sécurité adulte. Je le recommanderais si vous voyagez en tant qu'adultes, mais méfiez-vous si vous avez besoin de sièges pour enfants. Pas sûr de la loi en France mais peut-être que nous ne voyagions pas légalement, ce qui est une grande inquiétude. Wii le contacte l'entreprise pour un commentaire.
03/03/2020
Cassiani Raghunandan

EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT service !!! Une amie a perdu son passeport et le chauffeur a attendu plus de 1 heure à l'aéroport !!! Sans se plaindre, sans essayer de nous presser et sans frais supplémentaires !! Je recommanderais à 100000 XNUMX% !! Merci
03/15/2020
Sisto

Notre chauffeur a 20 minutes de retard et n'est toujours pas là (l'hôtel a appelé et confirmé qu'il était «proche»). Nous pourrions manquer notre vol car nous allons maintenant arriver aux heures de pointe. Très insatisfait du service.
03/18/2020
Stochmal

Ils ont communiqué clairement par e-mail et la veille ont confirmé la réservation avec le nom et le numéro de téléphone portable de notre chauffeur. Tout s'est très bien passé. Il est beaucoup moins cher de prendre le métro que nous avons utilisé beaucoup pendant notre séjour. Cependant, lorsque vous avez des sacs, c'est plus compliqué. J'ai parlé à plusieurs personnes qui ont été ciblées et volées à la tire en prenant le métro à Paris depuis CDG. Il est difficile de tout suivre. surtout lorsque vous êtes en décalage horaire.
04/06/2020
Pryce

Service absolument excellent. Le vol est arrivé avec 2 heures de retard et le chauffeur attendait. Le chauffeur est arrivé tôt lors de notre voyage de retour. Les deux chauffeurs étaient très sympathiques et ont aidé à monter les dossiers. Je n'ai jamais utilisé ce service auparavant, mais je n'utiliserai jamais un autre ou un autre service de taxi d'aéroport parce que je prévois d'être un client répété.
04/12/2020
Urina

N'UTILISEZ PAS CETTE SOCIÉTÉ SI VOUS ALLEZ À PARIS! Le chauffeur avait 50 minutes de retard, excusait Paris d'avoir fait grève. Le conducteur ne savait pas où se trouvait Disneyland Paris? Nous avons recherché son adresse sur Google, il a ensuite tenu mon téléphone en conduisant, il a coupé pour 4 personnes et a presque tué toute ma famille. Il a également répondu à un appel à une femme en conduisant et en regardant l'autre téléphone, puis plus tard ce qui ressemblait à un site de jeu de paris. Tout en conduisant et en déviant. J'ai même dû attraper son volant à un moment donné alors que nous étions dans l'épaule dure. Le chauffeur criait et faisait peur à mes enfants de 4 et 5 ans. Ce doit être le taxi le plus dangereux que j'aie jamais utilisé depuis 35 ans!
04/13/2020
Saeger Pena

Nous avons été pris en charge dans une voiture très luxueuse, le chauffeur était tôt et elle était très sympathique et serviable. Je vais certainement utiliser à nouveau et je recommande fortement cette entreprise.
04/15/2020
Hilliary

Service extrêmement impressionnant. Immaculés de gros véhicules et des chauffeurs ultra sympathiques, polis et serviables sur les trajets entrants et sortants. Horaires exactement comme convenu et un prix très compétitif. Je recommanderais certainement d'utiliser ce service à Tenerife. Merci beaucoup.
04/17/2020
Blinnie

nous tenons à remercier votre chauffeur pour le bon service sur confiant nous ne remercions jamais nous ferons notre vol vers la tunisie en raison du trafic grâce au chauffeur confiant de son travail.en mon nom et en famille, merci beaucoup pour le bon travail fait par m. Nazeem et pour sûr nous sommes votre nouveau client pour l'avenir et nous vous recommanderons la compagnie.meilleures salutations Monsieur Yaich Staion Manager Air France KLM Saudia Arabia
04/18/2020
Han Skog

Service excellent. Notre chauffeur nazeem était très poli et serviable. Nous a tous aidés avec des étuis et des sacs. Service excellent
04/21/2020
Bee

Le service que nous avions était excellent. Nos transferts depuis et vers l'aéroport de Faro étaient à l'heure et dignes de confiance. Un membre de notre groupe est handicapé et le chauffeur lui a donné du temps et de la patience. Nous avions avec nous un scooter à mobilité élevée qui s'occupait du chargement et le véhicule était assez grand pour emporter ça, une marchette, tous nos bagages et nous.
05/02/2020
Litman Stotko

C'était vraiment facile à organiser. J'ai réservé la veille mais le matin j'ai dû changer de destination. J'ai appelé le numéro d'urgence et j'ai parlé directement au chauffeur. Ce n'était pas un problème et il attendait à mon arrivée. Un chauffeur très sympathique et serviable. J'utiliserai certainement ce service à nouveau.

Laisser un avis pour Transferts en taxi des aéroports