Page d'accueil > Misc > Les avis de Adidas france

adidas France

Avis: 11 | Pauvres
Exceptionnel
1
Très bien
0
Acceptable
0
Médiocre
1
Pauvres
9

Avis 11

01/31/2020
Iz

J'ai fait une erreur en commandant la taille plus grande que la mienne et j'ai appelé le centre d'appels pour le retour. Ils m'ont demandé de remplir le numéro d'autorisation dans le formulaire de retour et m'ont dit que le transporteur viendrait récupérer la boîte. Cela fait six jours que j'ai fait une demande de retour et personne n'est venu et personne n'a contacté. J'attends toujours. Le service de retour est très gênant. C'est déçu pour une entreprise comme ça.
02/01/2020
Sudhir Scholl

Mauvaise expérience client.Sur le site Web, il est indiqué que l'équipe du service client peut être appelée de 09h00 à 17h00, heure locale, du lundi au vendredi. Chaque fois que j'appelle, dans ces délais, il est indiqué que le bureau est fermé. Par exemple, je viens d'appeler à 09 h 47 un jeudi qui est un jour ouvrable et il est fermé.J'ai essayé d'envoyer un e-mail via le formulaire en ligne et il y a deux problèmes.Un: il y a un bogue dans le champ Numéro de commande, donc je dois entrer mon numéro de commande deux fois car le focus est perdu la première fois que vous le saisissez, lorsque le premier caractère est entré.Une fois que j'ai soumis le formulaire, j'ai été redirigé vers une page d'erreur indiquant que j'avais besoin de l'autorisation de force.com, donc je doute que les commentaires leur soient même parvenus, ce qui est ironique car les commentaires étaient à quel point leur expérience client était mauvaise.Comment suis-je censé retourner quoi que ce soit si je ne peux joindre personne?Pourquoi devez-vous appeler le service client pour revenir quand même? Ce n'est pas une pratique normale.Une si mauvaise expérience.
02/01/2020
Tinya

Dans quelle mesure Adidas peut-il être complaisant et flamboyant?J'ai récemment reçu une confirmation de commande à mon adresse e-mail à mon nom pour les marchandises que je n'ai pas commandées.La confirmation de commande avait l'air authentique mais je n'ai pas répondu par crainte que ce soit une arnaque dans laquelle il est trop facile de s'y entraîner.La seule chose qui indiquait qu'il s'agissait d'une activité frauduleuse était l'adresse de livraison non spécifique à Perth, en Écosse.J'ai informé mon dos de cette activité frauduleuse et ils ont suggéré qu'il s'agissait très probablement d'une arnaque et ont proposé d'annuler mes cartes de débit et de crédit et de les réémettre si je voulais aller aussi loin, mais comme nous devions nous absenter pour quelques jours il n'a pas été possible de le faire sinon nous n'aurions pas de cartes pour payer notre logement etc.J'ai essayé de trouver une adresse e-mail sur le site officiel d'Adidas, ce qui était un défi en soi.J'ai finalement trouvé une adresse probable et leur ai transmis mes commentaires uniquement pour recevoir un e-mail standard qu'ils nous répondraient dans les 2-3 jours ouvrables! Assurément, ils sont revenus me voir pour me conseiller de rediriger mes e-mails vers un autre département! J'ai été stupéfait de constater qu'ils ne prenaient pas du tout une activité frauduleuse au sérieux et j'aurais pensé dans l'intérêt de leur clientèle existante à enquêter pour protéger leur réputation.J'ai redirigé mon e-mail comme demandé et j'ai reçu un autre e-mail pour me dire qu'ils reviendraient vers moi avec 2-3 jours, ce qu'ils ont fait et je me suis excusé "s'ils m'ont causé des désagréments"! & pour ajouter l'insulte à la blessure, ils m'ont demandé les 4 derniers chiffres de la carte de crédit que j'avais utilisée pour faire l'achat !! indiquant qu'ils n'avaient clairement pas lu l'e-mail.Je ne pense pas avoir jamais rencontré une réponse aussi pitoyablement inadéquate depuis des années.Je leur ai transmis la confirmation de commande d'origine en les informant que je ne pensais pas qu'il était approprié que je leur donne les détails de la carte de crédit sur la base que a) je n'ai pas passé de commande! et à la lumière de cette demande, je n'étais plus sûr de correspondre avec la marque en tant que telle.Pouvez-vous imaginer ma stupéfaction de trouver une autre confirmation de commande pour plus de marchandises en mon nom / e-mail à la même adresse de livraison à Perth!Je suis donc toujours en train de résoudre ce problème et sinon les mots ne me font pas face à une telle attitude "insouciante".
02/10/2020
Alisan

La boutique Adidas est un nouveau marché qui ne mérite même pas un début, c'est négatif si je peux le faire.Cela m'a offert une pire expérience de magasinage en NZ, ils ont des normes différentes pour le même état de chaussures du même modèle, l'une peut être échangée mais pas l'autre. Ils ne vous écoutent pas et ce doit être la faute du client. !!!!!!!!! PAS PLUS D'Adidas dans ma vie !!!!!!!! J'aime partager cette expérience horrible avec n'importe qui, alors s'il vous plaît allez ailleurs pour les nouvelles chaussures, laissez-les tranquilles.
02/12/2020
Melan

Service client affreux. Toujours en attente d'un remboursement pour une paire de chaussures que je suis retournée il y a deux mois, qui a commencé à se désintégrer le premier jour où je les ai portées. Ils ne répondent jamais aux e-mails et même si les représentants du service client par téléphone semblent certainement essayer d'être utiles, ils n'ont pas encore trié ma demande de remboursement. Je suis sur le point de faire la cinquième série d'appels téléphoniques et d'e-mails pour obtenir mon remboursement - car pour le moment, ils ont pris mon argent et s'enfuient. Évitez ce site à tout prix, sauf si vous voulez vous retrouver avec un produit défectueux ou de votre poche.
02/13/2020
Jahncke Rodrique

J'ai passé deux commandes avec adidas.co.nz, la première commande n'a jamais été livrée, même si Toll l'a signée. J'ai donc finalement été remboursé. La deuxième commande aurait été envoyée à mon bureau, où adidas a oublié d'inclure le nom de l'entreprise. Toll a ensuite signé la livraison et l'a renvoyée à son entrepôt. En attendant que les articles soient livrés à nouveau.
02/21/2020
Kerekes Hoffarth

J'ai commandé des chaussures sur adidas.fr. J'attendais depuis plusieurs jours, jusqu'à ce que je souhaite suivre la livraison de la commande et cliqué sur le bouton "suivre votre commande". Ensuite, j'ai été redirigé vers le site Web de DHL qui disait que ma commande n'existait même pas. Après avoir contacté adidas, j'ai découvert que la véritable entreprise de livraison était UPS. Après avoir contacté UPS, j'ai découvert que ma commande avait été renvoyée à Hambourg en disant que mon adresse n'était pas complète (j'ai une preuve qu'elle a été correctement saisie dans ma commande) et qu'ils ont essayé de me contacter et je n'ai pas répondu. Je n'ai reçu aucune notification ni pour UPS ni pour Adidas. Enfin, après avoir contacté le support adidas, j'ai été remboursé.
03/01/2020
Marietta

Je n'ai eu aucun problème à retourner mes chaussures (par erreur, j'ai commandé 2 tailles trop petites), j'ai reçu mon argent en une semaine environ.
03/03/2020
Haletta

Service vraiment mauvais. Cachez l'endroit où insérer le code promotionnel. Si vous appelez 2 minutes après la commande, ils ne peuvent déjà pas la modifier ou l'annuler. Vous devez donc récupérer le produit, le renvoyer et le réorganiser. Quelle perte de temps pour tous et pour l'environnement. Je m'attendais à plus d'une entreprise comme adidas .... vraiment triste ....
03/09/2020
Barnett Manley

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne leur donnerais même pas une étoile. ADIDAS NZ VOUS ÊTES UNE JOKE !!! J'ai commandé une paire de chaussures pour mon tout-petit il y a presque 2 semaines. N'avait reçu aucune mise à jour sur l'expédition, ce qui est déjà un gros échec. Hier, ils ont décidé d'annuler mon article, car "APPAREMMENT" ils sont en rupture de stock. J'ai appelé le service client et le mec n'avait aucune idée de ce qui se passait. Je suis furieux. Tout d'abord, je ne sais pas pourquoi il est toujours affiché en ligne comme en stock alors qu'il est évidemment en rupture de stock. Deuxièmement, je suis déçu qu'ils aient annulé ma commande au lieu de me faire savoir ce qui se passait .. et enfin, je ne suis pas satisfait du service client. La page est une fraude et les gens n'ont aucune idée de ce qui se passe.
05/04/2020
Malachy

Juste un autre charognard qui prend l'argent de ppl et ne livre pas! Je vais appeler la banque pour récupérer mes 110 $ aujourd'hui Merci d'avoir perdu du temps ppls 👎

Laisser un avis pour adidas France