Page d'accueil > Misc > Les avis de Chasseur d'adrénaline

Avis 10

02/02/2020
Gabbi

Nous avons réservé un voyage pour observer les baleines en Islande pour le lendemain. Malheureusement, les chasseurs d'adrénaline sont revenus nous voir le lendemain, disant que le voyage sélectionné n'était pas disponible. Ils ont suggéré le même voyage le lendemain, mais comme j'ai vérifié auprès de l'organisateur, le voyage suggéré n'était pas une option non plus ...Pour faire court - allez directement à la société qui organise les voyages, les chasseurs d'adrénaline n'ont pas de disponibilité de billets à jour, de plages horaires, etc. Dans notre cas, nous avons pu annuler la commande et nous pouvions commander directement auprès de la société qui effectuait le voyage.
02/03/2020
Blinny

Un service plutôt attrayant sur le papier mais que dire de ces "gestionnaires de réussite client"! A éviter absolument.
Littell Jaichand

J'ai réservé un voyage de canyoning pour ma maman pendant nos vacances d'été dans le sud de la France. Très facile à réserver, nous avons dû changer de dates mais au final tout s'est bien passé et elle s'est bien éclatée! Il était plus facile pour nous de parler anglais avec le service client d'Adrenaline Hunter qu'avec l'instructeur français. 👍
02/10/2020
Alta

J'ai eu une mauvaise expérience avec Adrenaline Hunter la semaine dernière en Islande. Il s'agit d'une tierce partie, ce qui signifie que vous donnez les détails de votre carte, et ils ne confirment pas instantanément, mais vous devez attendre qu'ils vous reviennent et confirment. J'ai réservé un voyage dans le tunnel de lave et une excursion en motoneige pour 3 personnes.1) Le tunnel de lave a été confirmé le lendemain et un e-mail de confirmation a été envoyé. Ensuite, le tunnel de lave est entré en contact pour dire qu'ils ne pouvaient pas faire cette date!2) J'ai réarrangé directement avec le tunnel de lave et AH m'a demandé de confirmer la nouvelle date que j'ai faite. Ils m'ont ensuite envoyé une confirmation pour la date FAUX et j'ai dû leur envoyer un e-mail et le lieu pour le régler!3) Ils m'ont également contacté pour me dire que le tour en motoneige n'était pas disponible mais que je pourrais avoir un temps différent pour un prix nettement plus élevé! J'ai refusé….4) J'ai annulé la visite en motoneige et AH a envoyé un e-mail confirmant l'annulation. Ils ont ensuite pris le PAIEMENT COMPLET de ma carte! Plus d'e-mails à AH et paypal pour obtenir le remboursement de l'argent - c'était ma carte de débit donc assez stressante.Globalement, une mauvaise expérience.
02/18/2020
Joshia

Nous avons réservé une activité de kayak à Tenerife.Très peu professionnel. L'activité a été annulée 5 minutes avant le début alors que nous sommes déjà arrivés à l'emplacement. Cela s'est produit deux jours de suite. Ils doivent avoir vérifié les prévisions météorologiques et nous faire savoir au moins deux heures à l'avance si l'activité ne peut pas se produire. Finalement, nous avons dû payer pour une activité à laquelle nous n'avons pas assisté.Adrenali hunter ne protège pas les droits de ses clients.
02/21/2020
Horatia Rosensteel

A dépensé près de 300 £, la visite a été annulée jusqu'à présent, cela fait 8 jours et je n'ai toujours rien entendu au sujet d'un remboursement.Impossible de communiquer avec qui que ce soit par téléphone. Je ne réserverais plus jamais avec eux
02/26/2020
Nila

nous avons réservé un voyage de plongée à travers eux. Nous sommes arrivés chez le fournisseur et ils disent qu'ils n'ont pas de réservation et ne pouvaient pas nous accueillir à ce moment-là. Le fournisseur affirme avoir vérifié auprès d'Adrenaline Hunter 2 jours auparavant et avoir été informé qu'il n'avait aucune réservation pour cette journée. D'un autre côté, nous avons reçu une confirmation de leur part la veille. Aucune idée de ce qu'ils font et très peu professionnel. Le pire est leur refus d'admettre qu'ils ont fait une erreur et ils se moquent que nous ayons perdu une journée de nos vacances et encouru des dépenses supplémentaires à cause de leur erreur.
02/27/2020
Willyt Flitsch

J'ai réservé une séance de plongée à L'Estartit pour la deuxième semaine d'octobre. La réponse d'Adrenaline Hunter a été très rapide. Malheureusement, c'était pour dire que la date que j'avais donnée ne pouvait pas être acceptée. J'ai proposé trois autres dates, mais le principal problème était que, pour la plupart des prestataires, la saison était terminée. Ce n'était pas la faute des chasseurs d'adrénaline. J'ai accepté cela mais, en quelques heures, j'ai eu un autre message m'offrant l'activité à une date que je pouvais faire. (Il s'est avéré que l'entreprise avec laquelle nous avons fait l'activité était fermée mais ils ont eu la gentillesse de nous aider). Toute correspondance était alors entre moi et un tiers (et eux aussi étaient plus que brillants). Je n'ai eu absolument aucun problème avec les chasseurs d'adrénaline et il faut se rendre compte qu'ils ne peuvent pas contrôler les entreprises qui fournissent réellement l'activité.
03/15/2020
Natalya Polacek

Nous avons réservé une excursion en traîneau à chiens à Tromsø sur leur site Web qui a fourni des informations inexactes.1) L'âge minimum pour les enfants pouvant participer à la visite était de 4 ans. Description de l'annonce:Des conditions spécialesVeuillez vous assurer d'arriver 15 minutes avant l'heure prévue de la réunion.Cette option n'a pas de limite d'âge et convient aux clients ayant des besoins spéciaux. Les enfants de moins de 4 ans sont gratuits.Cependant, leur annonce indiquait également que les enfants de moins de 4 ans peuvent y aller gratuitement et l'option de visite sélectionnée n'a pas de limite d'âge. Heureusement pour nous, les organisateurs de la tournée ont été extrêmement serviables et arrangeants. Réservez directement auprès des voyagistes et évitez de passer par des agents.2) Selon leur annonce, on nous a dit que la visite reviendrait à Tromso avant 10 heures. La visite elle-même s'est terminée à 11hXNUMX, ce qui nous a été informé par les organisateurs de la tournée que nous ne pourrions revenir que vers la nuit. Nous avons raté le dernier bus et avons dû réserver un taxi pour rentrer chez nous.3) Encore une fois, la description de l'offre de visite indique la description de l'offre ci-dessous«Dans cette option, vous conduirez le traîneau en tant que passager d'un des mushers expérimentés. Vous serez probablement deux personnes dans un traîneau, mais vous ne pourrez pas conduire le traîneau vous-même.Cette visite est particulièrement adaptée aux clients qui souhaitent une expérience plus détendue ou qui souhaitent se concentrer sur la prise de photos, les familles avec enfants ou les passagers âgés. »Les informations ci-dessus étaient à nouveau incorrectes car le traîneau doit être monté par l'un des clients. Cependant, ce fut une expérience incroyable et encore une fois, les organisateurs du voyage l'ont rendue extrêmement confortable et agréable.
04/14/2020
Jeramey Lentovich

J'ai réservé une aventure de rafting près de Porto, Portugal 1 mois à l'avance. Lorsque nous sommes arrivés à l'endroit de rencontre quelque peu éloigné, personne n'était là. J'ai appelé l'instructeur qui a dit qu'il avait annulé le voyage avec l'adrénaline Hunter en raison du manque de pluie, ils ne m'ont jamais transmis les informations.Ils nous ont remboursé après quelques échanges de courriels, mais nous avons perdu une journée entière de notre voyage et nous avions vraiment hâte de vivre cette expérience.

Laisser un avis pour Chasseur d'adrénaline