Page d'accueil > Misc > Les avis de 123pneus.ch

123pneus.ch

Avis: 8 | Pauvres
Exceptionnel
2
Très bien
1
Acceptable
0
Médiocre
1
Pauvres
4

Avis 8

01/31/2020
Lippold

Le service d'achat de DPD est de très mauvaise qualité.J'ai acheté 4 roues et pneus mais ils n'étaient pas livrés avec le kit de montage et j'ai dû les acheter séparément ailleurs car ils n'en avaient même pas.Si j'achète pour une voiture spécifique, je pense que lorsque je vais les monter, ils sont déjà parfaits pour cette voiture et non pas que j'ai besoin de pièces de rechange pour les monter.Le service Afterbuy était vraiment de bas niveau.
02/01/2020
Hollingsworth

BonjourVous avez envoyé un vieux mauvais pneu. Depuis, je vous ai contacté en ligne et je vous ai appelé deux fois et j'attends toujours votre action. Je suis vraiment déçu de votre service client de mauvaise qualité et j'espère que vous le résolverez dès que possible.
02/01/2020
Gaidano Brakefield

Service efficace, bon rapport qualité-prix et facile à faire. Le garage à Genève "Garage Elio De Toro" était serviable et très sympathique.
02/01/2020
Gader Defiguero

je commande des pneus depuis 2013, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Mais cette fois, l'une des expériences les plus terribles d'achat en ligne. j'ai payé le 20 octobre 2018 et nous sommes au 23 novembre et je n'ai toujours pas récupéré mes pneus, donc j'utilise toujours des pneus été avec neige et froid. le service client est orrible, j'obtiens une réponse de robot ou de fausses promesses ou j'obtiens une réponse robotique comme "quand nous expédierons votre commande vous serez informé". Je traite avec amazon, zalando n'a jamais eu de tels problèmes et ils fonctionnent encore plus. Peut-être que vous avez tellement de clients que vous ne vous souciez pas d'en perdre un, mais si vous continuez comme ça ..... Vous avez pris mon argent il y a 1 mois et pas de livraison, pas d'explication pourquoi ce retard et aucun remboursement. j'espère que cette communication de l'un de vos clients (devenu ex) aidera les autres à ouvrir les yeux et vous permettra de mieux organiser votre service.
02/02/2020
Burrell Hite

Suite à mon avis du 5 juillet (qui semble avoir été supprimé!), Un mois s'est écoulé depuis que j'ai passé la commande RD38984538 et reçu le modèle de jantes incorrect en raison de leur erreur. Après avoir essayé de communiquer avec eux pour résoudre ce problème simple (c'est-à-dire retourner les marchandises reçues et m'envoyer le bon modèle), j'ai abandonné car il est tout simplement impossible d'obtenir une réaction de leur part !!! En conséquence, je n'ai eu d'autre choix que de contacter ma banque et de déposer une refacturation. Une semaine plus tard, ma banque a crédité l'argent sur mon compte, toujours pas de nouvelles de leur part et les jantes sont assises au garage en attente d'être ramassées par leur service de messagerie, si cela arrive jamais !!! Façon mystérieuse de faire des affaires, le service après-vente est inexistant, si vous avez un problème, vous vous retrouvez seul face à un mur ...
02/02/2020
Scrivenor Laurila

Différentes marques au choix, dans toutes les gammes de prix et livraison rapide! J'ai commandé mes pneus d'hiver un samedi soir et ils ont été installés le vendredi suivant.
03/18/2020
Raddi Dowty

L'achat s'est bien passé.Juste deux remarques à faire:- l'achat n'a pas été envoyé très tôt et seulement après l'envoi d'un mail.- il y avait un petit problème dans la livraison (pas de leur faute), et les pneus sont arrivés par blocs de deux jours différents. Mais quand j'ai essayé de les contacter pour avoir des mises à jour sur la situation, je n'ai reçu aucune réponse.Au fait, à la fin, j'ai eu les articles que j'ai achetés, donc je donne 4 étoiles
04/18/2020
Schecter

Service horrible. Commandé 4 pneus d'hiver avec roues et ils n'en ont envoyé que 3! J'ai dû les chasser pour leur demander où est la 4ème roue, ils n'ont même pas eu la courtoisie de me mettre à jour. Après une semaine, ils ont finalement découvert que la 4ème roue était endommagée lors de la livraison et ils n'ont plus la même roue qui peut être livrée en place. J'ai donc dû payer un supplément pour acheter de nouvelles roues. Mais surprise, ils n'ont pas encore pu m'envoyer les nouvelles roues car ils devaient encore récupérer la commande précédente. Après une autre semaine, ils se sont arrangés pour que les vieilles roues soient récupérées par DPD. Le facteur est arrivé, mais avec seulement un bordereau de retour au lieu de 1, il a donc fini par ne pas prendre les roues du tout. Cela fait 1 mois maintenant que je suis toujours là avec les 3 roues inutiles et que j'attends ma nouvelle commande.Quelle blague! N'achètera plus jamais rien de cette entrepriseMETTRE À JOUR:UN HOMME DE LIVRAISON VOULAIT COLLECTER LES 3 ROUES INUTILISABLES HIER (16.02). C'EST MAINTENANT LA 3e FOIS QU'IL EST PROMIS DE VENIR. JE M'ASSIS À LA MAISON TOUTE LA JOURNÉE EN ATTENDANT PATIENTÉ MAIS BIEN QUE IL N'A PAS MONTRÉ. J'AI MAL DE LA POUSSIÈRE DE VOS JEUX 123PNEUS. VOUS COUREZ UNE ARNAQUE? FOURNIR DES COMMANDES INCOMPLÈTES MAIS PRENDRE LE PLEIN MONTANT D'ARGENT ET NE PAS RÉSOUDRE LE PROBLÈME?Numéro Oder - 37596670Numéro de commande pour les nouvelles roues qui ne peuvent pas être envoyées car vous n'avez pas récupéré les 3 roues inutilisables - 37697960

Laisser un avis pour 123pneus.ch