Page d'accueil > Misc > Les avis de Aerobilet

AeroBilet

Avis: 52 | Pauvres
Exceptionnel
4
Très bien
2
Acceptable
0
Médiocre
1
Pauvres
45

Avis 52

01/31/2020
Cost Rathod

Je ne réserverai plus jamais avec AeroBilet. Un de mes vols a été annulé, alors ils m'ont réservé un autre vol qui arrive une heure après mon vol de correspondance sera déjà parti. Au cours des 10 derniers jours, j'ai envoyé des e-mails, essayé le chat en direct (qui ne fonctionne jamais) et essayé d'appeler. (Une fois, j'ai été en attente pendant plus d'une heure avant d'abandonner.) Pourtant, rien. Au cas où Aerobilet lirait réellement ceci et m'aiderait, mon PNR est SLNJPW. C'est la pire agence de voyages que j'aie jamais utilisée.
01/31/2020
Tarttan Mompoint

Ne jamais réserver de billet depuis aerobilet.Aerobilet ne répond jamais aux e-mails ni ne répond aux appels lorsqu'il s'agit de changer de billet ou de modifier les détails du billet.
01/31/2020
Parsifal

J'ai annulé mon vol directement via s7 airlines en raison de problèmes de visa ...Mais ils m'ont dit qu'Aerobilet traitera le remboursement ... Quand j'ai contacté l'Aerobilet, ils m'ont dit qu '"ils n'ont pas accès au système de la compagnie aérienne en raison de problèmes techniques dans leurs systèmes.Veuillez contacter les compagnies aériennes concernées pour toutes vos transactions. "Puis j'ai recontacté s7 airlines, cette fois s7 airlines a répondu "Il est impossible de faire un remboursement de notre côté. Vous devez faire appel à votre agence émettrice.Malheureusement, cela ne peut se faire de notre côté. Nous vous prions de bien vouloir vous adresser à l'agence où le billet a été initialement émis. "Je me fais passer entre s7 airlines et aerobilet ...J'espère juste obtenir un remboursement ... veuillez ne pas rendre cela si stressant ...
01/31/2020
O'Donoghue Belski

J'ai reçu un e-mail pour correction dès que j'ai posté mon commentaire dans les 15 minutes. Ils se sont coordonnés avec moi et ont amélioré mon vol. Quel que soit le regret de cette expérience, j'aimerais apprécier le soutien rapide fourni.Continuera à utiliser leur service après avoir vu ce support client.Édition originale:J'avais une réservation qui devait être reportée. Premièrement, ils sont difficiles à tenir, dois-je essayer les appels, les applications et les e-mails pour me contacter. Cependant, quand ils ont fait le changement, ils m'ont réservé un billet en classe économique au lieu de la classe affaires qui était mon billet d'origine.Ils n'ont même pas alerté ou confirmé avec ne si j'étais OK. Tout ce qu'ils ont confirmé était le timing et facturé le double du prix de l'annulation.Maintenant, j'ai de l'argent supplémentaire sur mon portefeuille que je ne peux pas utiliser ni être remboursé, alors pourquoi me facturer en premier lieu ?? !!Cela fait 12 heures et plus et tout ce que j'ai reçu est un message générique me demandant de me donner de nouveaux détails de vol si vous voulez changer votre vol. Je veux juste passer en classe affaires, ce qui était leur erreur de réserver en premier lieu!
01/31/2020
Mirabel

Aerobilet ne permet pas à mon bébé de 15 mois de voyager avec moi !! J'ai acheté un billet d'avion avec Aerobilet et je veux que mon fils (15 mites) voyage avec moi mais Aerobilet ne veut pas l'ajouter à mon billet !!! ??? Ils ne veulent pas me rembourser mon argent même s'ils n'offrent aucune solution au problème. Que puis-je faire???
01/31/2020
Cott

J'ai réservé un vol le 8 avril avec Jet Airways via Aerobilet. Il a été annoncé plus tard que la compagnie aérienne n'effectuerait plus de vols et avait cessé ses activités.A envoyé un e-mail à Aerobilet le 7 mai pour vous informer sur le processus de remboursement. Ils ont répondu rapidement le 8 mai avec les informations suivantes:"Jet Airways a suspendu tous les vols intérieurs et internationaux. Nous avons rempli un formulaire d'annulation à la compagnie aérienne pour un remboursement completVeuillez noter que le processus prend 30 à 40 jours et après 40 jours si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement complet, veuillez nous contacter. "Après avoir reçu aucune autre information et aucun remboursement, je les ai recontactés le 29 juillet pour demander une mise à jour de mon remboursement.Encore une fois, ils ont répondu immédiatement le 30 juillet par ce qui suit:"Votre formulaire de remboursement n'a pas été approuvé. Il faut du temps pour l'approuver. Votre carte sera remboursée lorsqu'elle sera confirmée."Depuis lors, je leur ai envoyé quatre courriels, mais ils ne me répondront plus. Nous n'avons bien entendu reçu aucun remboursement. Aujourd'hui, j'ai décidé de les appeler. J'ai appelé 3 fois mais à chaque fois ils m'ont posé le téléphone et rien n'a été fait. Cela m'a également coûté beaucoup d'argent pour appeler la Turquie en plus de la perte que je subis sur le prix du billet.Il n'y a aucune méthode pour contacter cette entreprise. Il n'y a aucun remboursement après 5 mois.ÉviterMise à jour - décembre 2019.Aerobilet répond sur Trustpilot mais nulle part ailleurs. Toujours pas de remboursement. Toujours pas de réponse à aucun e-mail. Toujours pas moyen de les appeler.
02/01/2020
Cyprian

J'ai réservé mon fils via Aerobilet pour un vol transitant par le Canada. Ils n'ont soulevé aucun problème quant à la nécessité d'un visa de transit et comme il n'en avait pas, il n'a pas été autorisé à monter à bord du vol. Depuis lors, j'essaie de les contacter pour une annulation, mais personne ne prend le téléphone et ne retourne pas vos e-mails. N'UTILISEZ JAMAIS CETTE ENTREPRISE. Je les ai utilisés pour la première fois et ce sera la dernière fois.
02/01/2020
Horatio

La pire expérience de ma vie! Appeler et envoyer un e-mail aux bureaux d'Aerobilet dans le monde entier ainsi que l'assistance, aucune réponse pendant deux semaines! Mon vol est demain et je ne peux pas y aller, donc je vais tout simplement perdre 600 USD à cause du service médiocre d'Aerobilet! C'est ridicule! J'ai même contacté leur Facebook, mais un silence absolu. Aucun remboursement! Pas de changement! Aucun e-mail! Et demain, au lieu de travailler pendant les heures d'ouverture, je vais à nouveau appeler les bureaux d'Aerobilet dans le monde entier avec l'espoir que le jour de mon vol je les atteindrai par la suite ... PNR: ZERCSW
02/01/2020
Enrika

Numéro de plainte Aero billet: [# 1263873] DiğerPNR #: PNR: ZDYQJBBonjour.donc après de nombreuses tentatives, j'ai reçu une réponse confirmant que mon remboursement (qui n'était même pas le montant total - 280 $ au lieu de 380). rien reçu jusqu'à la date !!!!J'ai essayé de vous contacter plusieurs fois, mais comme d'habitude, pas de réponse.le numéro de plainte est [# 1263873] Diğer. Citation: "Cher utilisateur,L'annulation de votre billet est terminée. Vous pouvez vérifier le remboursement dans les 10 jours ouvrables à partir de votre carte de crédit que vous avez utilisée au moment de votre achat.Merci d'avoir choisi Aerobilet,Cordialement.Retrouvez également ci-dessous ma réclamation précédente, qui jusqu'à présent n'a reçu aucune réponse:Salut,J'ai essayé de vous contacter et je vous ai envoyé 2 courriels mais pas de réponse. j'ai fait ma réservation a reçu mon billet, mais je contacte egypt air maintenant et ils disent que ma réservation a été annulée le même jour que je l'ai fait. rien ne m'a été envoyé par aero bilet le même jour. De plus, l'argent a été déduit.c'est totalement inacceptable, vais-je obtenir un remboursement ?? j'ai besoin de réserver un autre vol maintenant !!!PNR: ZDYQJB "Donnez-moi une mise à jour dès que possible, c'est complètement inacceptable !!!!!!
02/01/2020
Renny Millisor

Je ne réserverai plus jamais avec aerobilet. JAMAIS! ils répondent toujours qu'ils ont des problèmes techniques mais jusqu'à présent ils ne peuvent pas les résoudre. Ils ne peuvent même pas répondre correctement en cas de nouvelle réservation et de remboursement de billet. Ils répondent toujours pour contacter la compagnie aérienne. Dans quelle mesure la compagnie aérienne peut rembourser l'argent si elle n'a pas reçu le paiement. nous payons chez aerobilet, donc aerobilet sera responsable du remboursement et non de la compagnie aérienne!
02/01/2020
Risser Azmoe

Très mauvais service client j'ai appelé le numéro et une fille qui ne parle pas anglais me répond et me dit que je ne peux pas changer mon ticket, je n'utiliserai plus jamais ce site.
02/02/2020
Yankee Gainous

J'avais acheté le billet avec AeroBilet et mon horaire de vol de correspondance est modifié et je n'ai pas été informé. Il y a un décalage d'horaire mon premier vol arrivant récemment une heure plus tard que mon vol de correspondance? Comment se fait-il qu'une si grosse erreur soit possible? Mon numéro PNR est LIXOUD aide gentiment.
02/02/2020
Fadil

J'essaie de contacter le service client via des appels, des e-mails. mais pas de réponse Je veux changer mon ticket du 16 novembre au 30 novembre mais jusqu'à présent il n'y a pas de réponse. car Godsake pls répond. Mon PNR est UBBIRM. Il ne reste que deux jours de mon vol et je n'ai aucune idée que je voyagerai le samedi ou le 30 novembre.
02/02/2020
Angela Kallhoff

J'essaie de contacter le service client depuis 4 jours, mais mon téléphone est toujours en attente pendant 30 minutes et je suis déconnecté sans être connecté à aucun agent.J'ai déjà envoyé un e-mail pour annuler la même réponse contacter la compagnie aérienne J'appelle déjà l'air, ils ont dit appeler l'agence vraiment je ne m'attendais pas à ce que cela vous arrive
02/02/2020
Boudreaux Warmuth

J'ai contacté les compagnies aériennes conformément à votre demande et elles refusent de faire tout changement et vous ont demandé de les appeler directement pour demander le changement. Vous dites des mensonges. Je vous ai déjà informé précédemment que les compagnies aériennes m'ont dit qu'elles ne pouvaient pas changer le billet car il n'avait pas été réservé par elles mais par votre intermédiaire. Si vous êtes sérieux et avez des problèmes techniques comme vous le prétendez, vous devriez faire votre part en envoyant une demande officielle aux compagnies aériennes de le changer de leur côté mais vous ne l'avez pas fait jusqu'à présent. Il semble que ce soit vraiment une arnaque. J'ai essayé de les contacter pour changer la date du voyage, ils ne répondent à aucun appel et ne font rien.Ils prétendent contacter directement les compagnies aériennes qui nient leur aide ainsi que leur billet en ligne.
02/02/2020
Hook Hyon

J'ai réservé un vol avec Aerobillet, je devais changer la date de retour, ils ont dit qu'ils n'étaient pas en mesure en raison d'une erreur système et j'ai dû contacter la compagnie aérienne, j'ai contacté la compagnie aérienne qui a dit légalement qu'elle ne pouvait pas changer le vol car j'avais réservé avec un tiers (Aerobillet) qui, s'ils devaient contacter la compagnie aérienne eux-mêmes, ils pourraient facilement le changer, j'ai appelé le centre d'appels 5 fois sans réponse, simplement maintenu en attente pendant dix minutes avant d'être interrompu, la réponse par e-mail a été inutile et répétez la mêmes lignes pré-scriptées à chaque fois,
02/02/2020
Elise

J'ai réservé un billet aller-retour, puis la compagnie aérienne a changé le billet de retour, il arrive en retard d'une journée avec un temps de mise à pied de plus de 2 heures. Après les avoir contactés pendant plus de 24 mois et avoir échangé plus de 2 e-mails, ils n'ont pas résolu mon problème. Ils n'arrêtent pas de dire que la compagnie aérienne n'a pas accepté et quand j'appelle la compagnie aérienne, ils disent que c'est de notre faute et s'ils nous envoient une demande, nous la réparerons.-Appeler le support est inutile car personne ne décroche le téléphone.-Les joindre via Twitter est également utile car ils ne répondent pas.Je souhaite s'il y a 0 étoile ou même une note négative à leur donner afin que les gens restent à l'écart de cette entreprise.
02/02/2020
Tosch

J'essaie d'ajouter mon nom de famille parce que quand j'ai acheté les billets, j'ai juste mon deuxième prénom J'essaie d'appeler le service client mais ils ne répondent pas et quand je leur envoie un email ils disent que ce n'est pas nos problèmes je ne sais plus que dois-je faire sans réponse du corps quand j'appelle
02/03/2020
Lorenza Lyberger

Service juste horrible. Aucun des centres d'appels ne répond, vous ne pourrez jamais obtenir de réponse à vos questions.
02/03/2020
Marice Mezydlo

Mon compte a été débité deux fois pour une réservation de billet d'avion échouée et n'a pas encore été remboursé. J'ai gaspillé mon argent en appelant pendant une heure et pas une seule réponse à mon e-mail. Numéro de référence 260022 et 211930
02/04/2020
Rianon

Je vous ai donné le meilleur prix parce que 1. Vous aviez le prix très abordable. 2. Mes proches ont récemment afflué avec vous le vol 9.10.2019 RL7536. Le truc était très gentil et serviable et le voyage a été très agréable Merci beaucoup!
02/06/2020
Gillie Halbert

J'essaie de contacter le service client depuis 4 jours ... 100 appels et emails - pas de réponse! J'ai besoin de changer de vol merci de me contacter enfin: PRN ZNEHIK
02/09/2020
Clementi Elizando

J'essaie d'annuler un billet et l'équipe d'assistance me dit de contacter la compagnie aérienne.J'ai besoin d'un remboursement et d'une annulation de votre site Web et non de la compagnie aérienne !!!!
02/11/2020
Biles Hones

Ils ne retournent tout simplement pas nos appels ou nos e-mails tant que nos billets ne sont pas devenus des billets NO-SHOW. Il n'y a aucun moyen de les contacter après avoir réservé les billets.Cette entreprise en ligne est tellement peu professionnelle; si inhumain.Nous avons dû annuler et changer 2 de nos billets car nos passeports ont été volés. Nous les avons désespérément appelés et leur avons envoyé un e-mail pendant 1 semaine ... Pas de réponse; Aucune réponse....Ils ne se soucient tout simplement pas des problèmes des clients après .....Bannir les gens de cette entreprise .....
02/19/2020
Yaeger

Le service pathétique d'Aerobilet a réservé des billets pour le voyage le 23 décembre et je veux reporter le voyage au 23 novembre en essayant de les contacter au cours des 10 derniers jours.Aucun service client ne leur a envoyé un e-mail.Msgs a tout essayé, mais finalement inutile une fois connecté, ils ont dit que vous avez demandé à la compagnie aérienne pour le changement de dates, même essayé là-bas, ils ont dit que vous aviez réservé des billets d'aérobilet, vous devez donc changer à partir de là seulement quand ils vous ont dit qu'ils avaient un problème technique de notre côté, rien ne peut être fait vraiment un service aussi pathétique ne va plus jamais réserver de billets d'aérobilet
02/20/2020
Parry Alexader

Je vis actuellement un mauvais moment avec AEROBILET, car la réponse du service client est si mauvaise. J'ai demandé l'annulation et le remboursement d'un vol et je passe par Aerobilet et Flynas Airlines dans lesquelles ils me laissent aller ici et là. Tout à l'heure, j'ai confirmé auprès des compagnies aériennes que le vol a été annulé et j'ai juste besoin de communiquer avec Aerobilet pour le processus de remboursement.Je voudrais demander à AEROBILET de procéder au remboursement le plus tôt possible.PNR: MOUMJX AIRLINE PNR: RCJ9RQDERNIER NOM: ELADAWI
02/21/2020
Rosita Sarr

J'ai déjà informé précédemment que les compagnies aériennes m'avaient dit qu'elles ne pouvaient pas rembourser le billet car elles n'avaient pas été achetées par elles mais par votre intermédiaire.Si vous êtes sérieux et avez des problèmes techniques comme vous le prétendez. rembourser mon billet.Je contacte simplement la compagnie aérienne directement, elle refuse de gérer ma situation.Et s'il vous plaît, ne me dites pas de résoudre ce problème par moi-même, c'est votre erreur et vous devez trouver une solution si vous avez un problème technique qui n'est pas mon problème.Voici la réponse d'Aerobilet: Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à la réservation en raison d'un problème technique sur notre système. Veuillez contacter la compagnie aérienne.
02/25/2020
Jarl

bonjour tout le monde,Donc, tout comme vous, j'ai souffert en essayant de récupérer mon argent. Votre meilleure option est de contacter votre banque et de contester les frais. Si vous avez suffisamment de justifications, la banque vous aidera. Ils ont promis de m'aider après avoir examiné mon cas.s'il vous plaît à la même chose et laissez cette entreprise perdre de l'argent même si c'est juste un peu.
02/26/2020
Skyler

très bonne expérience avec Aerobilet ... j'ai annulé 2 billets et ils ont remboursé mon argent en moins d'une semaine ... merci les gars.
02/29/2020
Holna

Maintenant, ils font des affaires sur les remboursements, ils prennent 130 $ au lieu de 40 USD, j'ai envoyé des règles tarifaires de GDS, dit toujours des frais de 40 USD pour les compagnies aériennes, 20 $ de frais de service, 25 dollars de frais de transaction et quelques frais ... J'ai dit quoi charges, ils disent que nous ne savons pas que le système calcule automatiquement)))Voici PNR - UWGIRY, le vol aura lieu le 10 oct ILTIFOTKHON KOBILOVA 30.01.1980 210.00 97.19 .00 -21.50 285.69 USD a été acheté ....Ceci est votre réponsePour chaque passager 154 USD. pour le montant du remboursement. Confirmez-vous? Et ça...Je ne calcule pas votre remboursement, le système le fait otomatiquement. Confirmez-vous ou non?Je l'ai réservé pour 285 USD, vous prenez 131 USD, le remboursement n'est que de 154 USD ... VOICI LES RÈGLES DE LA COMPAGNIE AÉRIENNE Adresse de livraison dans un lieu public TOUT MOMENT FRAIS DE 40.00 USD POUR ANNULATION / REMBOURSEMENT. LES RABAIS POUR ENFANTS / NOURRISSONS S'APPLIQUENT. RENONCE À LA MORT D'UN PASSAGER OU D'UN MEMBRE DE LA FAMILLE. -------------------------------------------------- 12. REMBOURSEMENT DES TAXES INUTILISÉES ET DES SURCHARGES YQ / YR PERMIS DANS UN AN - POUR LES BILLETS NON UTILISÉS DU JOUR DE L'ÉMISSION DES BILLETS. - POUR LES BILLETS PARTIELLEMENT UTILISÉS APRÈS LE DÉPART DU JOUR DU PREMIER VOL. --------------------------------------------------VOUS SAVEZ QUOI, C'EST RIDICILE !!! VOICI LES RÈGLES GDS EN AMADEUS ET SABRE ET GALILEO FQN01 * PE** AFFICHAGE DES RÈGLES ** LA TAXE PEUT S'APPLIQUER SURCHG PEUT APPLIQUER LA RÈGLE CK08OCT19 ** 08OCT19 / KC ISTTAS / NSP; EH / TPM 2083 / MPM 3313LN BASE TARIFAIRE OW USD RT B STYLET DATES / JOURS AP MIN MAX R01 SOWKC 210 S + - - + + - - RFCL: SOWKC TRF: 4 RÈGLE: KC03 BK: SPTC: ADT-ADULT FTC: ACHAT INSTANTANÉ SIP-ONEWAYPE.PENALTIES CHANGEMENTS TOUT MOMENT FRAIS DE 40.00 USD POUR RÉÉDITION / REVALIDATION. LES RABAIS POUR ENFANTS / NOURRISSONS S'APPLIQUENT. RENONCE À LA MORT D'UN PASSAGER OU D'UN MEMBRE DE LA FAMILLE. FRAIS DE 50.00 USD POUR NON-SPECTACLE. LES RABAIS POUR ENFANTS / NOURRISSONS S'APPLIQUENT. RENONCE À LA MORT D'UN PASSAGER OU D'UN MEMBRE DE LA FAMILLE. REMARQUE - 1. LES RENONCIATIONS DOIVENT ÊTRE PREUVÉES PAR UN CERTIFICAT DE DÉCÈS PAGE 1/9 Adresse de livraison dans un lieu public TOUT MOMENT FRAIS DE 40.00 USD POUR ANNULATION / REMBOURSEMENT. LES RABAIS POUR ENFANTS / NOURRISSONS S'APPLIQUENT. RENONCE À LA MORT D'UN PASSAGER OU D'UN MEMBRE DE LA FAMILLE. PAGE 5/9>md FRAIS DE 50.00 USD POUR NON-SPECTACLE. LES RABAIS POUR ENFANTS / NOURRISSONS S'APPLIQUENT. RENONCE À LA MORT D'UN PASSAGER OU D'UN MEMBRE DE LA FAMILLE. REMARQUE -IL EST TRÈS MAUVAIS POUR VOTRE RÉPUTATION DE METTRE DES INFORMATIONS MAUVAISES SUR LE RÉSEAU
03/01/2020
Mariele Bathrick

La pire entreprise où j'ai jamais acheté des billets.J'ai choisi le vol, rempli tous les formulaires et payé de l'argent pour les billets. Mais après avoir retiré de l'argent de ma carte, j'ai reçu le message qu'aucun billet sur ce vol.J'ai appelé pour soutenir - ils ont approuvé qu'ils avaient reçu de l'argent et n'ont pas fourni de billets et ont dit que cela rendrait de l'argent.Il est presque impossible d'appeler le support, j'ai appelé au total 20 fois au total et j'ai attendu plus de 2 heures pour parler pendant 5 minutes.Et encore une fois, ils ont dit que c'était revenu, mais je n'avais pas encore reçu d'argent.Mise à jour: J'ai laissé un message dans le chat et le support le lendemain m'a appelé, a envoyé une confirmation que l'argent était remboursé de leur côté. Dans les 3 jours ouvrables, l'argent est revenu sur ma carte.On dirait qu'il n'y a pas assez de personnes en soutien.
03/03/2020
Helfant

Personne ne répond aux appels téléphoniques ou aux e-mails concernant un remboursement / annulation.Quelqu'un doit répondre.
03/03/2020
Bordy Volker

Je ne recommande pas catégoriquement cette entreprise. L'entreprise ne répond pas aux lettres. Je n'ai pas pu annuler mes billets depuis deux semaines. Cette entreprise ne retourne pas les billets
03/06/2020
Fraze

Le 30 mai 2019, je devais voler avec ma femme à Toulouse. Mais en raison de la maladie et de l'opération à venir, il a été contraint d'abandonner le vol. Après avoir fourni, par courrier électronique, une copie du certificat médical de la clinique à Aerobilet, après trois mois, l'argent pour les deux billets inutilisés, dans son intégralité, a été transféré sur la carte. Même si les billets à un tarif étaient considérés comme irrévocables. Merci à l'équipe Aerobilet pour le travail accompli. Je continuerai à utiliser leurs services.
03/09/2020
Kerrie Flam

Je réserve un billet avec cette compagnie et…Je réserve un billet avec cette compagnie et ils n'ont rien dit sur les règles de remboursement et d'annulation et quand je contacte le service client, ils m'ont dit que les règles de la compagnie aérienne ne permettaient pas le remboursement de votre billet et que cela n'était pas mentionné dans mon billet, et J'ai contacté le service client de la compagnie aérienne et ils m'ont dit de contacter à nouveau l'agence de voyages qui aobillet mais ils ne me donnent aucune réponse et ignorent mes e-mails et aucun service client n'a reçu mes appels, j'ai essayé de contactez-les mais personne n'a résolu ma plainte 1242967, je ne les recommande à personne.
03/10/2020
Jacquelin

merci pour l'équipe de support. Même s'ils n'ont pas assisté à l'appel avec une communication par e-mail, ils ont résolu le problème. Merci aerobilet.
03/11/2020
Lipfert Molla

Le pire service jamais. Je n'ai pas encore reçu mon remboursement de Jet Airways 40 7 roupies indiennes. C'est plus de 2019 mois. Passant rapidement à l'action en justice, j'ai réservé mon vol en février 6 pour le 2019 juin 3. Annulé mon billet le 40000 avril en raison de la fermeture de Jet Airways .. Mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de XNUMXR .. Chaque fois que je poste à Aerobilet, ils ont leur réponse standard qu'ils n'ont reçu aucun message de Jet airways. Quand ils examineront le message. Ils nous le feront savoir. Mais ma question est quand j'ai fait des réservations d'aérobilet sa responsabilité de donner le remboursement.
03/25/2020
Fiore Gietzen

J'ai réservé via Aerobillet,Et vol annulé, toujours en attente de remboursement depuis plusieurs mois. La compagnie aérienne a déclaré l'agent de contact.=======================Le samedi 18 mai 2019, à 3 h 45, info sur jetairways.com a écrit:Cher invité,Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée en raison de l'annulation du vol.En ce qui concerne votre e-mail, veuillez noter que l'annulation ou le remboursement doivent être traités par la source via laquelle le billet est réservé.Nous avons mis à jour les remarques nécessaires pour que votre agent honore un remboursement complet. Veuillez également noter que ce courrier peut être considéré comme une autorisation de dérogation et vous demander de bien vouloir contacter votre équipe de portail de voyage ou votre agent de voyage pour le remboursement.Cordialement,Équipe Jet Airways==================Attention! Les détails de votre vol ont été modifiés. Cher PRAVINKUMAR PATIL, votre vol avec PNR: T9ZFQU, a été changé.Veuillez noter les modifications ci-dessous et mettre à jour vos informations de vol.Vous devez nous contacter à destek sur aerobilet.com ou LiveChat sur le site Internet ou 444 000 3 pour confirmer vos nouveaux détails de vol. Nouvelles informations de vol Statut du vol non du au9W563 23:00 - 08.06.2019 King Fahad Arpt (DMM) 04:50 - 09.06.2019 Chhatrapati Shivaji (BOM) W *********** Annulation de vol *************** 9W564 21:45 - 16.07.2019 Chhatrapati Shivaji (BOM) 23:20 - 16.07.2019 Changement du temps de vol du King Fahad Arpt (DMM) W Anciennes informations de vol Statut du vol non du au9W563 23:00 - 08.06.2019 King Fahad Arpt (DMM) 04:50 - 09.06.2019 Chhatrapati Shivaji (BOM) W Aucun changement 9W564 19:55 - 16.07.2019 Chhatrapati Shivaji (BOM) 21:15 - 16.07.2019 King Fahad Arpt (DMM) W Aucun changement
03/25/2020
Amil

Cher Aerobilet, Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre action sur mon cas.Cordialement, Wajdi
03/26/2020
Towrey

J'essaie de contacter le service client depuis 4 jours, mais mon téléphone est toujours en attente pendant 30 minutes et je suis déconnecté sans être connecté à aucun agent.Pathétique .. Je n'utiliserais plus jamais ce site Web
03/30/2020
Temple Beeck

Je m'appelle Pradeep et je dois replanifier mon billet immédiatement. J'ai essayé de contacter via des appels, des e-mails, des formulaires en ligne et aucun d'eux n'a répondu. Mes appels étaient en attente pour toujours. C'est de la triche. J'examine les options pour savoir comment escalader cela légalement.Mon PNR: ZBBQTX
04/02/2020
Robbie Gilmer

Je veux changer le nom de mes billets pour qu'il corresponde à celui du passeport pour ma réservation KXMY2N et j'ai contacté par e-mail Je n'ai reçu aucune réponse de votre part alors veuillez me contacter dès que possible c'est mon contact sur facebook et c'est mon numéro de contact 00971502802296
04/04/2020
Myron Helverson

mon vol le 11/11/2019 à 2h du matin et je veux le changer je t'appelle plusieurs fois et je ne réponds pas de toi les pls me disent ce que je peux faire pour changer le volnom: AUHQTX
04/18/2020
Karly

J'ai reçu un message indiquant que mes horaires de vol ont changé. pour me conformer je n'ai pas de réponse pour les appels téléphoniques d'Aerolilet UAE. et répondez au formulaire de contact que j'ai envoyé trois fois. (PNR GHRQXG).
04/21/2020
Zashin Mayr

Personne ne répond à la hotline du service client. Peu accommodant. Données inexactes sur les données des passagers encodées. J'ai besoin d'un appel de retour maintenant, PNR: ZATMJQ
04/24/2020
Camilia

J'ai eu une expérience horrible avec aerobilet, aucun des numéros ne fonctionne et ils continuent de vous facturer l'appel qui n'a jamais été répondu. J'ai dû annuler un billet qui avait été réservé par erreur. Je les ai envoyés par la poste, j'ai laissé msg sur l'option de discussion sur le site Web, j'ai essayé de les appeler plusieurs fois. Cependant, n'a pu recevoir aucune réponse de quelque type que ce soit de la part de leurs sources. C'était vraiment urgent car le tkt doit être annulé car le programme de vol était pour le lendemain matin. Cependant, après une nuit blanche et de multiples tentatives, je n'ai même pas pu joindre une personne de l'entreprise.C'est vraiment horrible !!!!
04/25/2020
Falda Maietta

SCAM!Nous réservons notre billet il y a 2 semaines. Tout d'abord, nous leur avons demandé d'ajouter plus de kg dans nos bagages, mais ils nous ont répondu qu'ils n'avaient pas d'option pour les bagages. Le 1 était quand nous avons décidé de changer nos dates de vol en raison de nos horaires de conflit. J'ai envoyé un e-mail au support aeroobilet pour modifier les dates mais ils nous ont à nouveau dit qu'ils ne pouvaient rien changer et nous ont conseillé de contacter la compagnie aérienne elle-même. Quel df! ils ne peuvent accepter que de l'argent mais ils ne peuvent pas nous aider si nous avons besoin de leur aide. La pire entreprise de tous les temps! Compagnie hilarante !! Ne choisissez jamais aerobilet si vous voulez un livre légitime dans la compagnie aérienne elle-même.Remarque: lorsque j'ai demandé un remboursement complet, l'aérobilet est resté calme et a ignoré notre demande.
04/29/2020
Solley

Cher Monsieur / Madame, Bonne journée!!!Comme vous savez que tout le vol JetAirways est annulé, veuillez donc retourner mon remboursement de ces billets dès que possible. MerciSajid
05/01/2020
Caron

J'essaie de contacter le service client aerobilet depuis 10 jours. Pas de réponse. S'il vous plaît donnez-moi une réponse parce qu'aujourd'hui est ma date de voyage prévue .. J'ai besoin de reporter la date .. PNR: JGQHQR
05/06/2020
Bassett Pricejr

J'essaye d'appeler depuis une semaine, j'ai envoyé 3 emails et 2 formulaires en ligne car j'ai besoin de changer ma date de vol !!!! J'ai juste besoin que quelqu'un me revienne !!! C'est fou - j'ai contacté BA directement et cela doit être réservé par votre intermédiaire!
05/06/2020
Skill Dami

Mon vol a été annulé le 13 mai 2019 mais je n'ai toujours pas reçu de remboursement et de réponse de votre part. Alors, essayez de résoudre mon cas PNR 30ZHG8
05/08/2020
Euton

Mon conseil pour vous si vous comprenez l'anglais simple. N'utilisez jamais l'application Aerobilet ou leurs services en général.J'ai eu une expérience douloureuse! Si j'ai assez de temps pour passer par là! Mettra à jour cet avis.Mes commentaires par défaut pour n'importe quel service, quel que soit le problème, je donne généralement les meilleurs commentaires.Celui-ci fait exception à la règle d'une manière négative décevante. Je remercie Dieu de pouvoir écrire cette critique pour ceux qui pensent à utiliser leurs services pour être conscients!Il existe de bien meilleurs fournisseurs sur le marché. Mieux vaut envisager d'utiliser une autre plateforme.

Laisser un avis pour AeroBilet