Page d'accueil > Misc > Les avis de Agoda

Pauvres

Avis 38

Edson Affleck

Il est luxueux avec des équipements et le personnel est très sympathique. Ils ont réconforté mon fils qui a cassé le vase dans sa chambre et a dit, en coréen "D'accord". L'emplacement est suffisant pour marcher jusqu'à l'aéroport. Ma famille est si heureuse ici que nous allons annuler un autre horaire et rester ici pendant deux jours de plus.
Range

J'aime la façon dont il me suggère toujours une option moins chère. Mieux encore, l'option payer plus tard me donne le temps de rechercher un emplacement encore moins cher. Ce n'est que le site Web que j'utilise.
Stambaugh Fallick

Esay de réserver !! Pratique à payer. Le guide de l'utilisateur est assez utile et convivial pour les visiteurs !! Hautement recommandé !!
Drice

Impossible de faire une réservation "difficultés techniques"J'ai déjà utilisé Agoda avec succès, mais j'ai essayé de réserver un hôtel pendant 2 jours et je reçois toujours ce message. JE NE PEUX PAS CONTACTER LE SERVICE CLIENT PAR COURRIEL OU PAR TÉLÉPHONE b / c toutes les avenues demandent un numéro de réservation (que je ne peux pas obtenir) et ne me laisseront pas continuer sans :(
Arlene

Probablement l'une des pires entreprises avec lesquelles j'ai eu affaire au service à la clientèle.Cela ne me dérange pas une réservation annulée, cela arrive tout le temps, ce qui me dérange, c'est une entreprise qui prend de l'argent de votre compte et dit que cela peut prendre jusqu'à 30 jours pour être remboursé. Ils ont fait très peu pour aider la situation et après 2.5 heures de va-et-vient, un seul de leurs représentants du service client s'est réellement excusé, merci Joseph - vous étiez un cran au dessus des autres par rapport à vos collègues.Deux superviseurs ont refusé de me parler et quand j'en ai finalement eu un, bien que je ne sois vraiment pas sûr que ce soit un superviseur, elle n'a rien fait pour améliorer la situation.Pour le moment, toujours pas de remboursement de plus de 1000.00 $ et pas d'hôtel pour le voyage pour lequel je suis en cours d'avion. Service client absolument scandaleux et je conseille à tous ceux qui envisagent de les utiliser pour réserver quoi que ce soit - NE PAS LES UTILISER - vous pourriez vivre de le regretter !!
Purpura Furr

J'étais sur l'application et je faisais défiler la page et j'ai glissé le bouton du livre par accident, leurs boutons ne sont pas comme ceux normaux.Ils ont refusé de me rembourser ou d'annuler car c'était non financable et maintenant mon 40e anniversaire est ruiné car j'ai une réservation que personne ne peut faire et j'ai donc perdu tout mon argent et ils s'en moquent.
Vaclava Sidell

En fait, je n'ai jamais réservé un séjour dans cet hôtel avec Agoda ou tout autre site Web d'hôtel. Agoda m'a facturé 650 $ AUD sur ma Master Card en septembre et a refusé de rembourser mon argent quand je leur ai dit que je n'avais jamais fait cette réservation. On m'a également facturé 390 $ AUD sur ma carte AMEX pour une autre réservation en décembre et j'ai de nouveau refusé de rembourser mon argent. J'ai dû demander à mes deux sociétés de cartes de crédit de se pencher sur les différends et de devoir annuler mes deux cartes de crédit. Je n'ai aucune idée de la façon dont ils ont réussi à obtenir les détails de ma carte de crédit, mais la seule chose que je puisse faire est d'annuler mon compte avec Agoda. Malheureusement, Agoda ne vous permet pas d'annuler votre compte. Après ces deux réservations frauduleuses et ne me permettant pas d'annuler mon compte, je vous recommande fortement de ne pas réserver avec Agoda et de saisir toutes les informations personnelles sur leur site Web. Ce ne sont que des voleurs.
Noelyn Humm

Nous avons réservé un hôtel à Londres au cours du Nouvel An. La description de l'hôtel sur le site Web d'Agoda ne reflète pas du tout la réalité. En bref: nous avons eu une chambre double, sans fenêtre et pleine de moisissure. Après que nous nous soyons plaints à Agoda, une mise à niveau aurait été proposée. L'astuce était que nous devions d'abord payer à l'avance, sans possibilité de vérifier si la nouvelle chambre répondait aux normes saines et propres. Après plusieurs e-mails, appels téléphoniques, vidéos, photos, etc. Le service client Agoda a fait semblant le lendemain de nous rembourser, et nous avons réservé via Agoda pour les 2 nuits suivantes dans un autre hôtel. Le résultat: Agoda ne nous a jamais remboursé, avec l'argument qu'ils ont une politique d'annulation de 48h. Nous avons donc payé deux hôtels, et donc même si dans le premier nous n'y sommes restés qu'une nuit, et surtout c'était sale et malsain.
Brunk

Total mal vendu et refusé le remboursement, j'ai réservé à l'hôtel à Nha Trang Vietnam via Agoda cet hôtel a été totalement manqué décrit et manqué vendu si mauvais que le verre tremblait dans notre chambre, nous sommes partis le lendemain matin et avons parlé à Agoda en leur disant que c'était mal décrit mais ils ne reconnaissent même pas qu'il y avait une faute en déclarant que l'hôtel ne rembourserait pas les nuits que nous avions réservées ils ont même retenu l'e-mail de révision afin que je puisse écrire une mauvaise critique et après 10 fois demandant de m'envoyer un lien de critique, je ne l'ai toujours pas reçu
Keil

Il est facile de réserver. Cependant, les frais de service et les surtaxes ont été rédigés comme des frais distincts, et il était désagréable de les montrer plus tard. C'est une façon de se tromper d'identité.
Flosser

manqué vendu notre chambre en bord de mer était pas plus de 10 pieds de Hotwire 𝕥𝕖𝕔𝕙𝕟𝕚𝕔𝕒𝕝 𝕤𝕦𝕡𝕡𝕠𝕣𝕥 𝕙𝕖𝕝𝕡𝕝𝕚𝕟𝕖 𝕥𝕠𝕝𝕝-𝕗𝕣𝕖𝕖 𝕡𝕙𝕠𝕟𝕖 𝕟𝕦𝕞𝕓𝕖𝕣 𝕚𝕤 + 𝟙 '𝟠'𝟝'𝟝' 𝟜'𝟠'𝟝 '𝟘'𝟜'𝟘''𝟟Hotwire 𝕥𝕖𝕔𝕙𝕟𝕚𝕔𝕒𝕝 𝕤𝕦𝕡𝕡𝕠𝕣𝕥 𝕙𝕖𝕝𝕡𝕝𝕚𝕟𝕖 𝕥𝕠𝕝𝕝-𝕗𝕣𝕖𝕖 𝕡𝕙𝕠𝕟𝕖 𝕟𝕦𝕞𝕓𝕖𝕣 𝕚𝕤 + 𝟙 '𝟠'𝟝'𝟝' 𝟜'𝟠'𝟝 '𝟘'𝟜'𝟘''𝟟Hotwire 𝕥𝕖𝕔𝕙𝕟𝕚𝕔𝕒𝕝 𝕤𝕦𝕡𝕡𝕠𝕣𝕥 𝕙𝕖𝕝𝕡𝕝𝕚𝕟𝕖 𝕥𝕠𝕝𝕝-𝕗𝕣𝕖𝕖 𝕡𝕙𝕠𝕟𝕖 𝕟𝕦𝕞𝕓𝕖𝕣 𝕚𝕤 + 𝟙 '𝟠'𝟝'𝟝' 𝟜'𝟠'𝟝 '𝟘'𝟜'𝟘''𝟟Hotwire 𝕥𝕖𝕔𝕙𝕟𝕚𝕔𝕒𝕝 𝕤𝕦𝕡𝕡𝕠𝕣𝕥 𝕙𝕖𝕝𝕡𝕝𝕚𝕟𝕖 𝕥𝕠𝕝𝕝-𝕗𝕣𝕖𝕖 𝕡𝕙𝕠𝕟𝕖 𝕟𝕦𝕞𝕓𝕖𝕣 𝕚𝕤 + 𝟙 '𝟠'𝟝'𝟝' 𝟜'𝟠'𝟝 '𝟘'𝟜'𝟘''𝟟Hotwire 𝕥𝕖𝕔𝕙𝕟𝕚𝕔𝕒𝕝 𝕤𝕦𝕡𝕡𝕠𝕣𝕥 𝕙𝕖𝕝𝕡𝕝𝕚𝕟𝕖 𝕥𝕠𝕝𝕝-𝕗𝕣𝕖𝕖 𝕡𝕙𝕠𝕟𝕖 𝕟𝕦𝕞𝕓𝕖𝕣 𝕚𝕤 + 𝟙 '𝟠'𝟝'𝟝' 𝟜'𝟠'𝟝 '𝟘'𝟜'𝟘''𝟟Hotwire 𝕥𝕖𝕔𝕙𝕟𝕚𝕔𝕒𝕝 𝕤𝕦𝕡𝕡𝕠𝕣𝕥 𝕙𝕖𝕝𝕡𝕝𝕚𝕟𝕖 𝕥𝕠𝕝𝕝-𝕗𝕣𝕖𝕖 𝕡𝕙𝕠𝕟𝕖 𝕟𝕦𝕞𝕓𝕖𝕣 𝕚𝕤 + 𝟙 '𝟠'𝟝'𝟝' 𝟜'𝟠'𝟝 '𝟘'𝟜'𝟘''𝟟Hotwire 𝕥𝕖𝕔𝕙𝕟𝕚𝕔𝕒𝕝 𝕤𝕦𝕡𝕡𝕠𝕣𝕥 𝕙𝕖𝕝𝕡𝕝𝕚𝕟𝕖 𝕥𝕠𝕝𝕝-𝕗𝕣𝕖𝕖 𝕡𝕙𝕠𝕟𝕖 𝕟𝕦𝕞𝕓𝕖𝕣 𝕚𝕤 + 𝟙 '𝟠'𝟝'𝟝' 𝟜'𝟠'𝟝 '𝟘'𝟜'𝟘''𝟟Hotwire 𝕥𝕖𝕔𝕙𝕟𝕚𝕔𝕒𝕝 𝕤𝕦𝕡𝕡𝕠𝕣𝕥 𝕙𝕖𝕝𝕡𝕝𝕚𝕟𝕖 𝕥𝕠𝕝𝕝-𝕗𝕣𝕖𝕖 𝕡𝕙𝕠𝕟𝕖 𝕟𝕦𝕞𝕓𝕖𝕣 𝕚𝕤 + 𝟙 '𝟠'𝟝'𝟝' 𝟜'𝟠'𝟝 '𝟘'𝟜'𝟘''𝟟bar qui a fait exploser de la musique jusqu'à midi. C'était tellement mauvais que le verre tremblait dans notre chambre, nous sommes partis le lendemain matin et avons parlé à Agoda en leur disant que c'était mal décrit mais ils ne reconnaissent même pas
Florentia Honkanen

Je viens de vivre une expérience terrible avec Agoda. Quatre jours avant mon départ pour Madère, j'ai reçu un e-mail d'Agoda m'informant qu'ils avaient annulé ma réservation, car ma carte de crédit ne pouvait pas être vérifiée. Trois semaines de vacances, annulées comme ça, sans avertissement! Et il n'y avait rien de mal avec ma carte de crédit, je l'ai utilisée pour faire une nouvelle réservation la minute après avoir reçu l'e-mail d'Agoda. Ma banque a bien sûr vérifié que tout allait bien avec le compte. Agoda n'a pas été en mesure - ni intéressé - de m'expliquer ce qui s'est réellement passé. Je voyage beaucoup et je n'utiliserai plus Agoda. On peut simplement leur faire confiance.
Willyt Daehn

Expérience absolument horrible avec Agoda qui refuse d'accepter d'avoir reçu deux fois le paiement de ma réservation. Je me bats depuis près de 3 semaines maintenant pour que quelqu'un reconnaisse mon problème en vain ... Je reçois toujours la même réponse de la pile de leur part.Je comprends que des erreurs sont commises, mais c'est la façon dont une entreprise les corrige qui compte, et jusqu'à présent, elles ne m'ont pas du tout aidé.
Weig

Très mauvaise expérience! J'ai réservé un hôtel et ils ont pris l'argent. Au bout d'un moment, ils m'ont envoyé un e-mail m'informant que ma réservation avait été annulée en raison d'une "erreur système". Quand j'ai parlé avec le service client, ils ont juste dit "ce n'est pas notre faute, c'est la faute du système". Restez loin d'eux! ARNAQUE!
Neibart Higgenbotham

J'ai réservé une offre flash pour l'Excalibur à Vegas qui a été confirmée comme un paiement complet, toutes taxes et frais compris. Pas de petits caractères autour des frais supplémentaires. Ce n'est qu'en essayant de réserver un autre hôtel de Vegas pour des dates différentes que j'ai réalisé que cet autre hôtel avait des frais de service inclus dans le prix mais payés directement à l'hôtel. Après avoir interrogé la réservation d'Excalibur, Agoda a finalement confirmé qu'elle n'incluait pas les frais de service d'environ 35 £, mais il n'y avait rien à cet effet sur la paperasse. Je suis tellement content de l'avoir repéré. Ont maintenant annulé. Vous remarquerez sur leur site que les offres super bon marché coûtent environ 24 à 30 £ la chambre, puis passent de 55 à 60 £ en fonction de votre connexion. Les prix plus élevés incluent les frais de service. Le prix inférieur est clairement un problème de système qui n'inclut pas les frais de service, mais la paperasse ne reflète en rien cela. Ne leur faites pas confiance et réservez ailleurs.
Walls

Je l'aime globalement.Surtout, l'image de la chambre est abondante, ce qui est très utile pour le choix du type de chambre.
Shore Guindin

Agoda me fait payer pour rien! Même pas leur client et je ne veux pas l'être! Je ne sais même pas comment ils obtiennent les détails de la carte! Maintenant, je veux mon argent, mais je ne peux même pas les contacter car ils demandent un identifiant de réservation que je n'ai tout simplement pas! Soyez prudent avec eux!
Aia

Toujours le site de réservation d'hôtel le moins cher. La réservation est simple. Souvent plus de choix que les autres sites.
Julietta

La plupart de ma réservation obtient le prix le moins cher, seulement quelques fois, j'ai trouvé un meilleur prix sur d'autres sites ... de toute façon, j'ai trouvé que certains hôtels, par exemple: comme le Grand Cempaka Hotel toujours `` complet '' par Agoda, mais après avoir consulté d'autres sites, il y a chambre encore disponible. Agoda vaut mieux être juste, ne dites pas que certains hôtels sont pleins, mais en fait agoda n'a pas de coopération avec cet hôtel.
Lanta Berks

Leur fournisseur a annulé la réservation mais nous n'avons jamais été informés. Pire, ils n'ont même pas offert de compensation, j'aurais dû réserver via Airbnb. Le service client est le pire
Percival Redemer

Arnaque totale. A été facturé 5.5% de plus pour ma réservation. Lorsqu'on a contacté agoda, on lui a dit que c'était dû au "taux de change Agoda".Je leur ai montré le taux de change de la semaine et ils m'ont répondu en précisant que leurs termes et conditions précisaient qu'ils utilisaient le taux de change Agoda. Cela signifie qu'agoda pourrait me facturer tout ce qu'ils voulaient et l'expliquer avec leur propre taux de change. C'est une pensée effrayante, non?
Starobin Federici

J'ai réservé un hôtel et payé un supplément pour "annulation gratuite". Lorsque la confirmation de réservation est arrivée, elle a indiqué "non remboursable / annulable". J'ai appelé plusieurs fois Agoda et j'ai pu prouver par des captures d'écran le type de chambre que j'avais réservé et la politique d'annulation associée. Ils ne voulaient pas savoir et ont essentiellement dit "dur" et que le problème devait être avec mon ordinateur. PLUS JAMAIS.
02/04/2020
Saraann Hedeiros

Si ce n'est pas une arnaque, je ne sais pas ce que c'est. J'ai réservé un hôtel à Bangkok via Agoda. Je suis arrivé avec ma réservation et l'hôtel a dit qu'il y avait complet au cours des 3 derniers jours. Pas de chambre. J'ai perdu 2 heures à essayer de communiquer avec agoda. Enfin, j'ai parlé avec un représentant du service client et ils m'ont dit qu'ils étaient désolés pour le dérangement et qu'ils étaient prêts à me relocaliser si je pouvais attendre environ une demi-heure. Après 3 heures, personne ne m'a contacté et j'ai dû réserver un autre hôtel par moi-même. J'ai continué à essayer de parler avec le service client d'Agoda (le pire que j'aie jamais connu) et quand j'ai finalement recommencé, ils m'ont dit que je devais payer des frais d'annulation après avoir demandé un remboursement complet. Incroyable. Après plusieurs appels, j'ai parlé à un responsable et j'ai pu m'échapper avec un remboursement complet mais ça a été très difficile. Ils vous ont poussé à déménager. J'aurais vraiment aimé être avocat et je pourrais poursuivre cette société pour tous les problèmes que j'ai eus et pour l'argent et le temps supplémentaires que j'ai passés. Reste loin! N'utilisez pas d'agoda. Juste jamais.
02/07/2020
Elane

J'ai trouvé le prix le plus bas sur Agoda.com sur la réservation de Heritage Hotel, plus les confirmations de réservation envoyées immédiatement avec un fichier pdf prêt à imprimer, c'est un cadeau de fin d'études pour ma fille et nous sommes très heureux. Merci.
Marylee

Grande déception! Séjour réservé en Inde hôtel OYO. J'ai dû entrer en contact avec mon arrivée tardive. N'ayant reçu aucune communication via le chat Agoda, j'ai décidé de téléphoner directement en Inde. Il s'avère qu'ils n'ont pas du tout ma réservation !!!!J'ai essayé de résoudre le problème pendant environ une semaine avec eux, mais j'en ai eu assez et j'ai supprimé ma réservation. Je ne peux pas imaginer à quel point des vacances merveilleuses pourraient être assis sur mon lagon à la réception.
02/17/2020
Woodhouse

Fais attention. ce sont des tricheurs. Quand j'ai fait ma réservation, ils ont changé de date.Ne faites pas confiance à ce site.
02/24/2020
Feeley Pane

mieux arrêter ces stupides pop up comme "xxx réservé" "yyy visualisation" ..... etc. ce serait mieux, au moins une expérience de surf améliorée. tout le monde sait que ce n'est pas vrai et vraiment ennuyeux.
02/26/2020
Cleavland Dudding

Agoda prétend avoir de très bons tarifs et prétend même que si vous trouvez l'hôtel que vous avez réservé à un meilleur prix avec d'autres agences, elles paieront le montant entre les deux. Même si j'ai fait exactement ce qu'ils ont demandé, en fournissant des preuves (photos de l'hôtel, du site Web, du prix), ils ont refusé ma réclamation. À mon avis, ce n'est pas un opérateur professionnel. Restez à l'écart et utilisez d'autres intermédiaires sérieux à la place. Le montant d'argent entre Agoda et l'autre partie était vraiment un montant symbolique, je l'ai fait pour tester le service client d'Agodas.Je suis plus satisfait à la fois de Hotels.com et de Booking.com et je n'utiliserai plus jamais Agoda.
Shriver

L'accord est incroyable, le processus est simple et l'annulation beaucoup plus facile que les autres sites Web. Ceci est hautement recommandé!
03/08/2020
Ulrike Siefken

mieux arrêter ces stupides pop up comme "xxx réservé" "yyy visualisation" ..... etc. ce serait Agoda-𝓗𝓔𝓪𝓭𝓺𝓾𝓪𝓻𝓽𝓮𝓻𝓼 "𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓪𝓲𝓷𝓽𝓼" 𝓓𝓔𝓟𝓐𝓡𝓣𝓜𝓔𝓝𝓣 "+ 𝟏'𝟖'𝟓'𝟓'𝟒'𝟖'𝟓'𝟎𝟒'𝟎'𝟕 Agoda-𝓗𝓔𝓪𝓭𝓺𝓾𝓪𝓻𝓽𝓮𝓻𝓼 "𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓪𝓲𝓷𝓽𝓼" 𝓓𝓔𝓟𝓐𝓡𝓣𝓜𝓔𝓝𝓣 "+ 𝟏'𝟖'𝟓'𝟓'𝟒'𝟖'𝟓'𝟎𝟒'𝟎'𝟕 Agoda-𝓗𝓔𝓪𝓭𝓺𝓾𝓪𝓻𝓽𝓮𝓻𝓼 "𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓪𝓲𝓷𝓽𝓼" 𝓓𝓔𝓟𝓐𝓡𝓣𝓜𝓔𝓝𝓣 "+ 𝟏'𝟖'𝟓'𝟓'𝟒'𝟖'𝟓'𝟎𝟒'𝟎'𝟕 Agoda-𝓗𝓔𝓪𝓭𝓺𝓾𝓪𝓻𝓽𝓮𝓻𝓼 "𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓪𝓲𝓷𝓽𝓼" 𝓓𝓔𝓟𝓐𝓡𝓣𝓜𝓔𝓝𝓣 "+ 𝟏'𝟖'𝟓'𝟓'𝟒'𝟖'𝟓'𝟎𝟒'𝟎'𝟕 Agoda-𝓗𝓔𝓪𝓭𝓺𝓾𝓪𝓻𝓽𝓮𝓻𝓼 "𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓪𝓲𝓷𝓽𝓼" 𝓓𝓔𝓟𝓐𝓡𝓣𝓜𝓔𝓝𝓣 "+ 𝟏'𝟖'𝟓'𝟓'𝟒'𝟖'𝟓'𝟎𝟒'𝟎'𝟕 Agoda-𝓗𝓔𝓪𝓭𝓺𝓾𝓪𝓻𝓽𝓮𝓻𝓼 "𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓪𝓲𝓷𝓽𝓼" 𝓓𝓔𝓟𝓐𝓡𝓣𝓜𝓔𝓝𝓣 "+ 𝟏'𝟖'𝟓'𝟓'𝟒'𝟖'𝟓'𝟎𝟒'𝟎'𝟕 Agoda-𝓗𝓔𝓪𝓭𝓺𝓾𝓪𝓻𝓽𝓮𝓻𝓼 "𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓪𝓲𝓷𝓽𝓼" 𝓓𝓔𝓟𝓐𝓡𝓣𝓜𝓔𝓝𝓣 "+ 𝟏'𝟖'𝟓'𝟓'𝟒'𝟖'𝟓'𝟎𝟒'𝟎'𝟕être une meilleure expérience de surf, au moins améliorée. tout le monde sait que ce n'est pas vrai et vraiment ann
03/10/2020
Keen Ferdinand

Agoda arnaque les gens. Ils ont donné un prix à mon amie quand elle est arrivée, c'était 100s de plus. ATTENTION, j'ai entendu dire qu'ils le faisaient à la plupart des clients.
03/12/2020
Carolynn Lazarski

C'est un service en ligne très pratique. J'utilise votre service tout mon biz par programme économique et brillant. Mais une seule chose qui me rend difficile, c'est l'écran de réservation après la sélection de l'hôtel. Il est bon pour les détails mais peu difficile à trouver des informations de réservation pointues en raison de la diversité des informations sur une seule page avec de nombreux dialogues et des photos et un soutien-gorge. hahaha mais j'aime toujours utiliser vos services. Merci
03/19/2020
Guerra Fucillo

J'adore toujours utiliser Agoda pendant que je prépare mon prochain voyage. Surtout la plateforme très conviviale. :)
04/07/2020
Viveca

J'ai réservé un hôtel pour le même jour. Environ 10 minutes plus tard, j'ai reçu un e-mail me disant que la chambre que je voulais était pleine, j'ai donc réservé un autre hôtel. Quand je suis arrivé, j'ai vérifié mes e-mails et j'ai eu une confirmation du premier hôtel. J'ai appelé et je leur ai dit ce qui s'était passé et ils ont annulé la réservation mais ont dit que je devrais aller à Agoda pour le remboursement. J'ai envoyé un e-mail à Agoda qui ne m'a accordé qu'un crédit sous la forme d'Agodacash bien que l'hôtel ne les ait pas facturés. Je leur ai demandé pourquoi ils m'avaient envoyé un e-mail m'informant que l'hôtel était plein et ils m'ont répondu qu'il s'agissait d'un "e-mail promotionnel". Très trompeur et stressant dans un pays étranger. Aussi très mauvais service client à ne pas rembourser. Les deux hôtels avec lesquels j'ai eu affaire ont dit avoir eu des problèmes avec Agoda et ne pas réserver avec eux mais réserver directement avec l'hôtel et ils correspondraient au prix. Après cette expérience, c'est ce que je ferai à l'avenir.
04/14/2020
Wivinah

Agoda est un site Web de fraude. Ne réservez jamais d'Agoda. J'ai réservé une chambre privée pour deux personnes à 56 £. Mais quand je suis arrivé à l'hôtel, cela a montré qu'Agoda avait réservé 2 lits dans un dortoir de 30 lits. Et quand j'ai appelé, ils sont restés sur l'appel pendant 3 heures et n'ont rien remboursé. J'ai donc perdu mon temps en vacances énergétiques et dormi toute la nuit dans l'inconfort. Attention à cette arnaque
04/15/2020
Parker Lanners

Ils écrivent qu'ils donnent le meilleur prix garanti. Mais lorsque vous trouvez un prix bien meilleur sur leur propre page d'accueil deux semaines après votre réservation, ils refusent de vous donner le meilleur prix. Je leur ai parlé au téléphone 4 fois et écrit au moins 10 courriels et je leur ai envoyé plusieurs captures d'écran de leur propre page d'accueil avec le prix le plus bas .... Ils ne nous donneront toujours pas le meilleur prix garanti ....
04/23/2020
Rubie

Service horrible Agoda. Agoda a laissé tomber ma fête en Thaïlande. Je les ai contactés plusieurs fois au cours de la semaine dernière pour accepter des hôtels alternatifs pour aujourd'hui, et maintenant je suis assis dans le hall de l'hôtel initial Hua Hin, toujours en attente de leur approbation par l'hôtel. C'est un niveau de service épouvantable étant donné que leur client a 10 ans de réservation en Asie à travers eux. J'utiliserai l'un des nombreux fournisseurs alternatifs à l'avenir.
04/24/2020
Raquela Holler

Laisser un avis pour agoda