Page d'accueil > Misc > Les avis de Aio hacks

AIO Hacks

Avis: 22 | Pauvres
Exceptionnel
2
Très bien
1
Acceptable
0
Médiocre
2
Pauvres
17

Avis 22

01/31/2020
Madancy

J'ai commandé un produit le 12 décembre ... C'est maintenant le 7 FÉVRIER ... JE N'AI PAS ENCORE reçu mon produit. Quand j'ai d'abord demandé un remboursement, ils m'ont dit ok. MAIS alors ils m'envoyaient des courriels disant qu'ils avaient besoin d'avoir des nouvelles de l'usine. Je demande un remboursement pour quelque chose que je n'ai pas reçu depuis un mois maintenant.
01/31/2020
Dorin

J'ai acheté un jouet sur cette page, qui s'est avéré être endommagé. Les instructions du service client pour l'échange étaient non seulement hostiles mais fausses également. Maintenant, je n'ai pas de jouet et mon argent a également disparu. Apprenez de mon erreur et n'achetez pas chez AIO Hacks. La pire décision que j'ai prise ces dernières années.
01/31/2020
Jeana Simo

Le sweat à capuche que j'ai apporté comme cadeau pour un anniversaire était d'une qualité horrible, à tel point que je ne le donnerais à personne et pour éviter mon embarras le mettre directement dans la poubelle, sans payer plus de 40 £ pour cela et une livraison rapide à le coût supplémentaire d'environ 12 £ ou plus, il est toujours arrivé une semaine en retard après la dernière estimation, la politique de retour est bonne pendant 30 jours, même si je suis passé par la procédure coûteuse d'expédition de retour et qu'ils reçoivent ledit article, aucune garantie serait retenu sur un remboursement, je me sens en colère et trompé!
02/01/2020
Vary

Pas ce à quoi je m'attendais, je pensais que j'allais obtenir une chemise d'allure légitime en 3D, mais j'ai sorti quelque chose directement de l'imprimante smh Et cela a pris un mois et j'ai payé environ 30 dollars pour cela
02/01/2020
Rivkah

Je pense que ce n'est pas un produit japonais donc il est trop cher sur le site, j'ai acheté un tapis de souris sur une exposition d'anime dans un magasin appelé Kadokawa, je suis sûr que tout le monde sait que cette entreprise ne vend jamais un faux produit, mais quand je compare le tapis d'ordinateur, je acheté chez AIO Hacks, le personnage d'anime sur mon tapis de souris est comme 1080P tandis que le tapis d'ordinateur est comme 240P
02/01/2020
Fari Rayside

J'avais commandé 4 vêtements, assez simples jusqu'à ce qu'ils mettent 3 semaines pour expédier hors de Chine. Quelques retards d'accord, c'est bien quoi. Jusqu'à finalement 2 semaines après, il est entré aux États-Unis et est arrivé dans mon état. Ensuite, mon colis a dépassé ma ville et a fait un voyage sur la côte et de retour juste à l'extérieur de ma ville d'avant en arrière pendant 4 semaines de plus. On m'a dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider, alors j'ai demandé à mes supérieurs locaux de m'aider. Ils m'ont dit que le vendeur avait mis la mauvaise étiquette avec la mauvaise adresse avant l'expédition, même si j'avais acheté sur le site 2 autres fois et que mon adresse était dans le dossier. Après être retourné chez le vendeur, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas aider car ils partaient en vacances et je devrais attendre 2 semaines supplémentaires. Ce mélange d'étiquettes aurait également pu être facilement évité si leur CQ / AQ supervisait le processus d'emballage. Je leur ai envoyé un message environ une semaine plus tard et j'ai demandé un remboursement, qu'ils ont pu accorder assez rapidement. A part donner des remboursements hâtifs, ils ne sont pas bons pour beaucoup d'autre. Ne perdez pas votre temps avec ces gars. En plus de n'avoir aucune idée de ce qu'ils font, j'ai trouvé dans ma propre expérience que la qualité du produit était toujours inférieure à la normale.
02/02/2020
Halpern Guidi

Aucune idée. Ne vous engagez pas à des promesses. Pas d'excuses pour les échecs. Le temps de réponse à la communication est bon, mais le contenu est cruellement frustrant.
02/02/2020
Hines

Cela pourrait être une longue histoire, J'ai commandé deux fois chez eux. La première fois, j'ai demandé un remboursement rapide avant l'expédition (car j'ai lu les critiques après le premier achat). Ils m'ont donné le remboursement qui est un plus! J'ai donc réorganisé, après avoir eu une longue conversation avec l'un d'eux. Ils ont raconté une histoire de confiance et comment les «concurrents» sont ceux qui écrivent les critiques. Je leur ai donc donné une chance de commander à nouveau une toile de chasseur de monstre de 5 pièces (sans cadre), et ils vous expédient un produit très trompeur (après 28 jours d'expédition au Canada). C'était 5 morceaux de papier de qualité avec une impression en couleur dessus. Il n'y a tout simplement pas de véritable toile sans le cadre. En dehors de cela, l'impression était meh, les couleurs ne sont pas profondes, mais la résolution n'était pas mauvaise ou pixélisée, quelque chose avec laquelle je peux vivre, mais après une longue conversation sur leur propre qualité, je continue de me demander si cela en valait la peine. Le résultat; J'ai fait mon propre cadre et ça n'a pas été à moitié mauvais. Donc, si vous êtes prêt à faire le travail vous-même, ce n'est pas un mauvais investissement pour obtenir une impression de cette société.Ma notationEsprit d'entreprise - 2/5 Ils n'appliquent aucune de leurs visions ou principes d'entreprise.Produit - 3.5 / 5 - Bonne résolution, couleur décente uniquement. Très trompeur. C'est bizarre lorsque vous payez pour de l'art sur toile et ne recevez que du papier de haute qualité.Expédition - 2.5 / 5 - 28 jours pour expédier au Canada. J'ai eu un vendeur ebay en 18 et un autre en provenance de Chine en 14.Service client - 2.5 / 5 - Ils m'ont donné mon remboursement assez rapidement, ce qui était génial. Leurs réponses par e-mail n'étaient pas satisfaisantes, mais au moins ils essaient en quelque sorte ... par le peu qu'ils comprennent sur la façon de traiter avec les gens.Rapport qualité / prix - 3/5 - Cela dépend si vous êtes prêt à le faire vous-même. Si vous pouvez au moins l'encadrer vous-même comme je l'ai fait, il n'y a aucune raison de trouver quelqu'un d'autre qui puisse l'imprimer mieux et moins cher pour vous. Ainsi, la valeur existe dans certaines des images exclusives qu'elles fournissent que vous aurez du mal à trouver ailleurs.Processus d'installation - 4/5 - Ils avaient toutes les tailles de bord juste et il y avait assez d'espace tout autour pour un peu de pliage sur un cadre, sans oublier qu'il était régulièrement espacé autour des bords. Si vous êtes prêt à le faire vous-même, ce n'est pas mal.Juste un extra; voici leur dernier e-mail pour moi.Salut Murphy, Premièrement, nous sommes vraiment désolés des inconvénients que cela pourrait vous causer. Après avoir comparé votre photo et notre image Web, nous pensons que la toile est bonne en général. Nous avons envoyé vos photos d'articles à notre usine. Ils ont dit que l'image que vous avez obtenue et l'image sur le Web sont similaires car la photo sur le Web est juste une photo conçue, donc parfois elle ne peut pas être 100% la même lorsqu'elle est imprimée. Nous ne nions pas que la toile que vous avez reçue est un peu fanée, mais cela n'affecte pas l'apparence de la toile entière. Par conséquent, nous aimerions vous donner un code de réduction de 5 USD, afin que vous puissiez l'utiliser dans d'autres commandes sur notre site Web la prochaine fois. Examinons et dis-nous bientôt. À propos du cadre ou du matériau, notre toile est des pièces de toile imprimées sans cadres, ce qui est clairement indiqué sur notre site Web (veuillez vérifier la pièce jointe). Nous vous proposons des chants blancs qui vous permettent et vous guident pour créer des cadres en bois pour votre toile. Lorsque vous quittez les bords blancs et le placez dans des cadres, il sera terminé comme sur le Web. Je vous remercie! Bonne journée!
02/02/2020
Heimlich

J'ai commandé la toile en pensant que j'aurais les cadres comme indiqué sur le site Web. Mais après avoir commandé et reçu le produit à mon insatisfaction, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de cadre. Cela montre cela sur le site Web, mais pas sur les photos. À mon avis, cela ne vaut pas le prix.
02/02/2020
Moguel

Cette entreprise est l'une des plus grandes blagues que j'ai jamais vues, si je pouvais lui donner 0 étoiles, je le ferais. Ne commandez pas auprès de cette entreprise! J'ai commandé un pull avec Psyduck dessus pour mon petit ami, et ce qui est venu n'a rien de tel a été annoncé, ce n'était pas du tout un pull, ce qui est venu était collant et bon marché et aussi les poignets, le col et le bas étaient verts.Lorsque j'ai contacté l'entreprise pour leur dire ce qui s'est passé et leur ai envoyé des photos comparant ce qui était censé venir à moi et ce qui m'était réellement arrivé, ils ont noté que cela ne ressemblait pas à ce qui était sur le site Web et avait une manchette verte dit "ce n'est pas une grosse erreur".Je leur ai dit que ce n'était pas suffisant parce que j'avais payé 30 $ pour cela et ils m'ont dit encore une fois qu'ils ne le voyaient pas aussi gros qu'une erreur que j'avais fait croire et le retourner en Chine, même si Je viens du Royaume-Uni et je voulais que je paie moi-même les frais d'expédition - cela me coûterait une fortune absolue. Je n'ai jamais vu une entreprise avec ce mauvais service client.Ne perdez pas votre temps et votre argent sur ce site Web. Vous pourriez demander à votre enfant de 3 ans de fabriquer un pull qui finirait par être plus beau.
02/03/2020
Chapland Brome

Je suis un client fidèle depuis un certain temps. Ils sont géniaux - je recommande des personnes que je connais à AIO Hacks depuis que j'ai découvert le site pour la première fois!
02/03/2020
Edi

Pas ce à quoi je m'attendais, mais cela pourrait être pire.J'ai acheté un ensemble de 3 impressions sur toile, arrivé après 30 jours, ce qui n'était pas trop mal. Les impressions sur toile elles-mêmes sont assez belles, mais j'aurais dû vérifier qu'elles sont vendues sans les cadres avant d'acheter car je dois maintenant trouver un endroit qui vend des cadres sur toile. J'utiliserais encore
02/07/2020
Frisse

J'ai pris livraison d'un article d'AIO HACKS aujourd'hui et j'en suis très mécontent! Il a au moins 9 défauts de couture et il commence à s'effilocher. De plus c'est RIEN comme la photo annoncée ci-dessous. Cela montre un haut turquoise avec capuche grise. C'est bleu bébé et noir à l'intérieur. Dommage que vous ne puissiez pas poster de photos !!
02/25/2020
Stephana Gangwish

Ils facturent automatiquement des frais d'expédition mais prennent leur temps pour expédier votre article. Sensationnel...4 jours plus tard, j'ai reçu un e-mail. Ils ne vous envoient même pas de date d'arrivée.
03/10/2020
Daisi

oui aio hacks met du temps à apparaître même si je n'ai pas trouvé un seul pull anime meilleur que ce qu'ils m'ont envoyé, j'adore leurs pulls et très bouleversé le site est parti
03/10/2020
Dimitri

Évitez les commandes sur ce site! J'ai commandé une toile de 5 pièces et elle est de très mauvaise qualité d'impression (mauvaises couleurs et pixels)! Je leur envoie un e-mail et ils ont dit que parce que j'envoie l'e-mail 10 jours après avoir reçu le colis, ils ne peuvent pas me soutenir! Comportement inacceptable!
04/02/2020
Mirabella Nassimi

HORRENDOUS! A éviter à tout prix! Commandé une impression à 3 panneaux - la qualité d'impression est terrible, elle est décolorée et les pixels ne conviennent pas à la taille de la toile, et pas de cadre! Le service client est une blague, c'est leur réponse directe:Salut ,Premièrement, nous sommes vraiment désolés des inconvénients que cela pourrait vous causer. Après avoir comparé votre photo et notre image Web, nous pensons que la toile est bonne en général. Nous avons envoyé vos photos d'articles à notre usine. Ils ont dit que l'image que vous avez obtenue et l'image sur le Web sont similaires parce que la photo sur le Web est juste une photo conçue, donc parfois elle ne peut pas être 100% la même lorsqu'elle est imprimée. Nous ne nions pas que la toile que vous avez reçue est un peu fanée, mais ce n'est pas une si grosse erreur. Par conséquent, nous aimerions vous donner un code de réduction de 5 USD, afin que vous puissiez l'utiliser dans d'autres commandes sur notre site Web la prochaine fois. Examinons et dis-nous bientôt. À propos du cadre ou du matériau, notre toile est des pièces de toile imprimées sans cadres, ce qui est clairement indiqué sur notre site Web (veuillez vérifier la pièce jointe). Nous vous proposons des chants blancs qui vous permettent et vous guident pour créer des cadres en bois pour votre toile. Lorsque vous quittez les bords blancs et le placez dans des cadres, il sera terminé comme sur le Web. J'essaierai de résoudre ce problème avec paypal, j'espère qu'ils pourront vous aider .. Le prix que vous payez pour acheter de la Chine, je suppose ...
04/06/2020
Shatzer

C'est une arnaqueMa femme était intéressée par une peinture lambrissée. Nous passons la commande (comme indiqué précédemment, automatiquement facturé pour une expédition accélérée). Nous avons compris que nous avions une fenêtre de 24 heures si elle changeait d'avis (ce qu'elle a fait). J'ai annulé la commande dans les 12 heures. J'ai reçu un e-mail un jour plus tard me demandant de confirmer (et demandé pourquoi j'annulais). J'ai répondu dans les 12 heures que ma femme avait changé d'avis et envisageait autre chose.Après deux mois de va-et-vient, j'ai dû contacter ma banque avec l'historique de la transaction ainsi que les conditions. J'ai refusé l'article quand il est arrivé. Je n'envisagerais pas de faire affaire avec cette entreprise (si vous ne pensez pas que les critiques 1 étoile sont suffisantes pour fonder votre décision).
04/08/2020
Therese

Demandé une toile de base avec quelque chose dessus, recevoir 4 semaines plus tard (donc trop tard pour l'anniversaire de mon ami ...) quelque chose d'assez mauvais, puant et SANS le cadre! La première fois de mon temps, je vois cela, quelque chose reçu de la Chine lointaine.Comme je peux le voir dans d'autres commentaires, la plupart de leurs produits sont contrefaits, mais je l'ai vu trop tard ...Mais il n'est pas trop tard pour les éviter et passer le mot pour les autres, soyez cool, protégez-vous et votre ami de ce site.
04/12/2020
Lorelle

L'affiche que j'ai reçue était de mauvaise qualité et horriblement ridée en raison d'un mauvais emballage. Lorsque j'ai voulu demander un remboursement, mon compte a été supprimé.
04/18/2020
Slavic Padillia

J'ai commandé à mon copain une paire de pantalons en cadeau le 6 août et je ne l'ai reçu qu'en octobre. La première fois qu'il les a portés, l'entrejambe s'est déchiré. Très déçu et ne commandera plus.
04/21/2020
Murray

J'ai commandé 2 choses à aio hacks le 11/23/16 et le voici le 12/17/16 et je n'ai toujours rien et le tracking n'a pas été mis à jour depuis 10 jours. L'un des articles dit qu'il est détenu par les douanes et que c'est juste une lampe à figurine! C'étaient censés être des cadeaux de Noël. Maintenant, je ne sais pas quoi dire à ma famille.

Laisser un avis pour AIO Hacks